Mal de ventre et prise de poids rapide !

Fermé
tartempiondu13 - 22 mai 2011 à 22:23
 tartempiondu13 - 23 mai 2011 à 22:39
Bonjour à tous et à toutes,

je vais vous poser une colle.

Je suis une femme sportive de 35 ans et je mange équilibré. Et depuis 2 semaines j'ai pris 3 kilos alors que je ne mange presque "rien".

Pour tous ceux qui me signalent un bébé, sachez que j'ai eu mes règles entre temps et que j'ai fait un test aujourd'hui qui est négatif. J"ai arrêté de fumer depuis deux mois mais je n'avais pas pris jusque là, je ne mange pas plus qu'avant.

Les symptomes excacts sont les suivants : Prise de poids, mal de ventre sur le bas du ventre, la douleur peut se propager jusque dans le dos,elle est continue, et constipation (si je vais à la selle une fois par semaine...)

J'ai lu que celà pouvait etre une hypo thyroidie mais certaines symptomes ne collent pas.
Une idée ?
Merci d'avance hello:
A voir également:

4 réponses

tartempiondu13
23 mai 2011 à 22:39
Bonsoir et merci de vos reponses,
pour repondre aux quelques remarques :

-j'ai déjà fait un test de grossesse hier qui s'est averé négatif, donc ce n'est pas ça

-la prise de poids pour la cigarette pourquoi pas mais je ne pense pas que ca me donne mal au bas du dos et au ventre

j'ai lu que les symptomes pouvaient coller avec un kyste ou un fibrome.
Quoiqu'il en soit j'ai pris rendez vous au gynéco vendredi, je vous tiens au courant, mais si vous avez des idées auxquelles je n'ai pas pensé, j'en serai curieuse.
merci
28