Pourquoi je suis toujours fatiguer ?

Fermé
anjou - Modifié par anjou le 22/05/2011 à 12:46
redahom Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 14:37
Bonjour,
j ai besoin d aide je suis toujours fatiguer et je me demande pourquoi exemple : je me couche tres tot et le lendemain je suis en pleine forme et tt a coups je suis tres fatiguer comme si j'ai pas dormie des heures et des heures !! est ce que cela est normal ? apres j'ai du mal a me concentrer pendant les cours !! et cela me le fait pendant toute la journer
et je sais pas ce que cest ? cela m inquiete beaucoups ça me le fait depuis 2 mois !!! et je suis de en + en + fatiguer !!!
A voir également:

6 réponses

Bein voilà sa explique beaucoup de chose sans doute. Voilà les symptômes trouvé sur wikipedia

Les signes et symptômes communs à plusieurs anémies sont :

perte de poids
manque d'appétit
asthénie (grosse fatigue);
fatigue musculaire;
dyspnée, polypnée;
tachycardie, palpitations; (en effet, pour maintenir une oxygénation correcte des tissus périphériques avec moins de globules rouges (hémoglobine donc basse), le coeur doit accélérer son rythme)
Pâleur (particulièrement au niveau des conjonctives : regarder l'intérieur de la paupière inférieure; pulpe des doigts également);
céphalée;
faux vertiges;
lipothymie;
troubles des phanères : cheveux cassants, ongles aplatis.

En s'aggravant les anémies engendrent des étourdissements et une accélération du rythme cardiaque lors d'efforts même peu intenses. Sur certains terrains, elle peut se manifester par des douleurs dans la poitrine (angor). Si l'anémie est chronique et très prolongée (plusieurs années), on peut même voir apparaitre à terme, une cardiomyopathie hypertrophie non obstructive.

À l'auscultation cardiaque, on peut retrouver un souffle fonctionnel (c'est-à-dire sans anomalie cardiaque sous-jacente). En effet, la baisse du nombre de globules rouges dans le sang entraîne une baisse de la viscosité du sang. Le flux normalement laminaire dans le coeur devient turbulent et crée donc un souffle cardiaque réversible après correction de l'anémie.
71
katia gomez Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 21:05
Salut J'ai 13 ans et je suis toujours fatigué même si je fait rien je suis fatigué j'ai toujours mal a la tète et je me sen que je suis chaude et en plus j'ai pas d'appité je veut bien savoir pour-quoi si il vous plez réponéz moi a cette email beren2011@hotmail.fr je suis tres inquité
0
Bonjour, moi c'est depuis une semaine que je suis très fatiguer comme si sa faisais des nuits que je ne dors plus alors que non, je dors bien comme avant. Et je sens des trucs bizarre dans mon ventre je ne sais pas du tout ce que j'ai... Et quand je bouge de trop je manque de tomber dans les pommes ou de vomir.,
42
ninoness Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 3
22 mai 2011 à 13:34
ben moi j'avais la même chose, mon médecin m'avait expliqué que c'était du au fait que je restais trop en face mon ordi (jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas compris le rapport mais bon), prends un bon jus d'orange le matin ça devrait t'aider^^
31
Profil bloqué
22 mai 2011 à 22:58
Sa peu être un problèmes sanguin aussi !! Vas faire une analyse sanguine pour voir s'il n'y à pas d'anomalie.
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redahom Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 3
29 avril 2012 à 14:37
salut

Je souffre aussi de cette fatigue qui me Vien brusquement et qui dure plusieurs jour
alors que je n'ai rien changé dans mes habitudes

(je souffre un peut d'hypoglycémie)
17
ninoness Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 3
23 mai 2011 à 11:12
heu oui aussi lol j'ai découvert hier que j'ai une anémie :s
16