Dent de sagesse maux de gorge?

Résolu/Fermé
vanessa0705 - 13 mai 2011 à 08:23
 nelli - 15 déc. 2013 à 11:48
Bonjour,
Bonjour à tous,je viens ici car en fait ca va faire un an que j'ai mal a la gorge du coté gauche et à l'oreille aussi de tps en tps....J'ai du mal a avaler et une sensation comme si le coté gauche etait enfler a linterieur.....Suite a ca vu que ca ne passai pas et parés avoir fait prises de sang et consulter un orl il a decider de m'enlever les amygdales en janvier et au final je me retrouve au meme point ca venai pas de ca!J'ai bcp souffert pr rien pffff!
J'ai une dent de sagesse du coté gauche qui pousse de travers,le dentiste me dit qu'elle va finir de pousser ca fait un an qu'il me dit ca quand j'y vais il me met un produit qui me calme sur le coup puis aprés je prends mon mal en patience.Elle pousse par acoup et me fait trés mal quand elle pousse mais pas constamment par contre la gorge c tout les jours et l'oreille qui me lance comme une otitec frequent!Les medecins me donnent un peu de tout et nimporte quoi sans vraiment me faire d'examen ni de prelevement ils s'n foutent ici du coup je sais plus quoi faire!!!!!
Quand j'etais plus jeune(ado)ma dentiste m'avait dit qu'il faudra me la faire enlever et elle m'avait demander si j'avais pas mal de gorge de ce coté là?Al'epoque non...
Que faire?Avez vous eu ces symptomes a cause de la dent de sagesse?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

vanessa0705
13 mai 2011 à 08:26
Et parfois je tousse aussi toux seche de tps en tps....J'ai vraiment l'impression d'avoir un enflement au nivau du coup et de la machoire comme si ca scerrer mais ca ne se voit pas à l'oeil nu c'est juste un ressenti pfffff.Que faire pouvez vous me conseiller svp?
218