Signaler

Douleur au rein droit [Fermé]

Posez votre question Milou - Dernière réponse le 18 sept. 2013 à 04:59 par begonie
Bonjour,
Depuis maintenant 2 jours j'ai très mal a mes reins en particulier celui de droite. Je voudrais savoir si d'autre personne comme moi on déjà eu se problème et s'il y a une solution ?
Cordialement
Morgane
Utile
+7
plus moins
j'ai trouver se lien qui explique tous les soucis que le rein peut avoir:

http://santecheznous.com/condition_info_details.asp?disease_id=249

peut être tu trouvera une réponse.
;=)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+5
plus moins
tian, bonsoirs moi aussi j'ai eu la même chose des douleur de bas de ventre et le reine droite ensuite je ne pouvez plus m'assoir j'ai eu tellement mal mai aujourd'hui je vais mieux sain rien problème je ne sais plus quoi a dire mes par contre mes anal lise ne sont pas assez normale mais non plus grave au quoi
regardes mes analises ça vous dire quoi?
Leucocytaire: 16 000 /ml
Hématurie : 7 000 /ml
Cellules épithéliales : Assez nombreuses cellules épithéliales
Cristaux : Ab de cristaux
Cylindres : Assez nombreux cylindres hyalins(physiologiques)
Publi-information
begonie 79547Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2013 à 04:59
" ddr.

Merci de ne pas poser des questions sur les questions d'autres pseudos.
En cas de problèmes, ouvre ta propre question. Clique sur " Posez votre question, en haut de la page, à droite (couleur verte).

Pour cette question ici, le plus simple c'est encore de le demander à ton médecin directement.

Cette question ici va être fermée.
Utile
+4
plus moins
bonjour,moi j'avais mal au rein parce que j'avais fait une infection urinaire qui est remonté vers le reins mais j'avais 40 de fievre, c'est peut-etre pa pareil.va voir ton medecin ou parle lui en
hyt- 6 janv. 2013 à 13:26
j'ai eu une infection urinaire que jai laissé trainé qui s'est ensuite agravée en sistite et qui ai remonté jusqu'au rein droit ! je ne pouvais presque plus marcher jai été au urgence le lendemain javais presque plus mal
Fj- 24 mai 2013 à 08:07
Bonjour!
J'aimerais vous poser une question si ça ne ne vous dérange pas.
J'ai eu la meme chose que vous, sauf que dans mon cas j'ai très souvent des infections urinaires qui reviennent que je n'arrive pas a guérir.. et jai deja eu une "très petite péritonite" du a ca..
mais dernièrement j'ai eu une douleur terrible a un rein au point de ne plus pvr marcher......
Qu'est ce qu'ils vous ont fait au urgence?
ana- 13 juin 2013 à 17:59
Bjr moi depuis novembre j'ai un probleme au rein droit
j ai deja etais opere 3fois et ca.continu ... Courage va voir un
urologue
antrem- 6 juil. 2013 à 18:50
bonjour ,
moi ca fait quelque temps mal au niveau du rein droit et ca me fait l impression en meme temps d'avoir des aiguilles dans le bas ventre !quand j'ai ces douleurs j'ai du mal de m'asseoir !
est ce que quelqu'un peut me dire si a eu déjà ces douleurs ,merci !!
Utile
+4
plus moins
Bonjour.

Consulte le médecin pour savoir l'origine de ton mal. Mais avant, tu peux bouillir (pendant 20min) 1 poignée de barbe de maïs + 4 à 5 gros oignons dans 3 litres d'eau. boire 1 verre matin / 1 verre soir à jeun. au moment de boire, ajouter 1 demi limon (jus) et 1c à soupe miel naturel. Très efficace.

Beaucoup de courage à toi.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information