Saignement en début de grossesse

Résolu
xtp - 10 mai 2011 à 20:06
 ELSITA25 - 11 mai 2011 à 17:25
Bonjour,
j'ai fait une fiv il y a 3 semaines et j' ai régulièrement des saignements plus ou moins abondants.Je suis super inquiète j'ai peur d'avoir fait une fausse couche même si ma prise de sang était positive et que mon test de grossesse urinaire l'était également.Je n'ai une écho que dans 1 semaine et j'angoisse.La secrétaire de la pma m'a dit que ça pouvait arriver et qu'il fallait attendre l'écho!
Que faire????est ce normal????
merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

il arrive souvent qu'en début de grossesse on perd du sang, mais fais quand meme attention. Tu peut toujours te rendre aux urgences afin de vérifier et de te rassurer. Car perso j'ai eu un decollement placentaire a 5sa avec perte de sang. mais pas de panique je suis aujourd hui a 13sa et tous est rentré dans l'ordre. Repose toi un maximum, pas de charge lourde. Bonne journée
9
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
10 mai 2011 à 20:23
j'ai pas une grande idée sur les fiv, mais si tu saigne je te conseil de faire un repos en attendant votre rendez vous chez le gynéco.
0
je te conseil la même un maximum de repos et d énervement
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 mai 2011 à 20:43
Salut
Tu peux refaire une pds pour vérifier que ton taux augmente en attend repose toi en attendant
Si ça peux te rassurer j'ai eu deux fois des saignements en debut de grossesse et demain j'attaque ma 13 eme semaine de grossesse
Le mieux reste quand même de consulter rapidement ton gyneco qu'il vérifie par une echo
Et félicitation a la futur maman
0
merci à toute mais malheureusement j'ai refait une prise de sang ce matin et mon taux est à 59.Cela veut tout dire.....
0