Envie bébé

Résolu
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 9 mai 2011 à 19:45
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 19 juil. 2011 à 21:20
Bonjour,

Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans.
Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois.
Avec mon copain tout se passe trés bien. Il habite chez moi, il est militaire.
Dés le début notre relation, nous avons évoqué l'envie d'avoir un bébé.
Rapidement nous avons parlé des prénoms, la date à laquel nous commencerions...
Mais depuis quelques mois, je panique : Je vous explique .. J'ai mal à la poitrine, (ses gonflés, qd je touche cela me fait horriblement mal)
Je ne suis pourtant pas enceinte j'ai déjà fait un test négatif. J'ai grossi également. Mon rdv chez le gygy est dans moi. Cela fait 3 mois j'attend.
J'aimerai bien avoir un bébé, je me sens prête pour l'avoir.
Mais mon copain est plutot rétisant maintenant. Il me dit que c'est pas le moment.
Mais si on fait attention à ça, sa sera jamais le moment? N'est ce pas?
Encore ce weekend, quelqu'un m'a dit c'est pour quand? (j'étais mal du coup)

Pouvez vous m'aider? svp ? J'ai besoin de parler de me confier..

Merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
9 mai 2011 à 20:15
Bonjour

As-tu fait une prise de sang ?
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
10 mai 2011 à 10:50
J'ai fait un test mais négatif et aprés un-premier-bilan de santé sanguin mais g rien remarqué (c'était juste écrit hormone)
J'ai eu mes regles aprés donc voilà..
0
tes seins gonflés peuvent etre dus a ta prise de poids. dans mon cas j'ai pris du poids (surtout du ventre) des que j'ai arrete ma pillule..... prenais tu la pillule ??? seul ton rdv chez le gyneco te confirmera une éventuelle grossesse.
en tous cas je te le souhaite
je suis egalement dans le desir d'avoir un enfant depuis 4mois.
tiens informé bon courage
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
19 juil. 2011 à 21:20
Je reviens depuis peu sur le forum, merci pour ta réponse apache.

Malheureusement je ne suis pas enceinte. Et ma gynecologue a également constaté une prise de poid.

Bon courage à toi..

et tiens nous au courant aussi ;)
0