Ejaculation trop rapide

Vanadorf - 7 mai 2011 à 18:09
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 mai 2011 à 22:16
Bonjour, j'ai 16 ans et je pense rencontrer un problème de contrôle de mon exitation , en effet lors des préliminaires , quand ma copine me masturbe , je met rarement plus de quelques minutes avant d'éjaculer , alors même que mon pénis n'a pas atteint son érection totale , et je ne ressent quasiment aucun plaisir , l'exitation devient de plus en plus forte , je sens des frissons dans mon corps ainsi qu'une sensation étrange dans la tête , qui me fait comprendre que ça va venir mais jai beau lui demander d'arreter si j'ai été trop stimulé je ne peut rien faire et j'éjacule . C'est très frustrant d'autant plus que ce n'est pas très agréables pour elle et j'ai peur que cela la frustre , cependant lors de la pénétration en utilisant un preservatif ma durée de penetration est extremement rallongée (preservatifs normaux n'augmentant pas la durée), mais je n'ai pas encore fait l'amour avec celle avec qui je suis en ce moment , je ne sais donc pas si cela est toujours valable cependant je reste toujours aussi sensible a la stimulation manuelle , je ne comprend pas , j'essaye de me controler de retarder mais ça vient quand même , alors je perd confiance en moi , j'ai peur qu'elle me touche et que j'éjacule trop vite , j'ai peur de me renfermer sur le probleme et que cela empire , on doit toujours retader le moment ou l'on fera l'amour quand quand elle commence a me stimuler j'éjacule , et meme si je ne met pas longtemps a re avoir une érection , elle perd son exitation . Je ne sais pas quoi faire.
Merci
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 76
8 mai 2011 à 22:16
Fait des exercices avec ton engin,certaines manipulations peuvent l'insensibiliser un peu,si tu serre a la base du gland (quand il est au repos) et que tu tire fort dessus durant un petit moment par exemple.

Quand tu a une érection dure et que tu essaie de le plier dans tous les sent, (sans le "fracturer" bien sur).

Quand tu te masturbe,essaie d'arrêter et reprendre plusieurs fois, (avant qu'il ne soit trop tard).

Atteindre la limite,l'ultime limite sans la dépasser...
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
8 mai 2011 à 21:53
Qu'elle te stimule moins.

A+
0