Signaler

Boutons qui se propagent [Fermé]

Posez votre question missprob - Dernière réponse le 24 mai 2011 à 10:51
bonjour
j'ai 30ans et depuis plusieurs années j'ai des boutons qui apparaissent sur mon visage (autour de ma bouche)et se propage en quelques heures ce n'es absolument pas contagieux
ce sont de petits boutons rouges et lorsque j'essaye de les percer un liquide transparent en sort mais meme si je n'y touche pas ca se propage quand meme ils sont rouge et gonfles ce n'es pas de l'acné ni de l'herpse vu que ce n'es pas contagieux aucun medecin ou dermato ne trouve ce que j'ai!
j'ai essayer des dixaines de traitement mais rien n'y fait!!!!!
ces boutons mettent environ 3semaines a disapraitrent ils finissent par secher et parte mais il faut compter 2jours de "tranquilité" et ca recommence que faire????j'ai vraiment besoins d'aide merci d'avance (boutons genent mais non douloureux)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
c'est la gale :p
Publi-information
Utile
+0
moins plus
alors toi t'es pas doué!!!!!! c'est pas la gal n'importe quoi au lieu de poster des reponses pareil il faut reflechir .....
Publi-information
Utile
+0
moins plus
J'ai eu le même style de bouton, et j'avou que cela et très pénible, ni touche pas, et trois fois par jour tu désinfectes ( avec un désinfectant tout à fait normal ) et tu appliques une petite crème BactéoApaisyl ! Ca marche, je n'ai plus rien ! :)
En espérant que ceci te sera bénéfique
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !