Anemie es ce une maladie incurable!

Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2011 à 13:25
Bonjour,
voila jai 15ans jai lanemie un peu elever sui tt temp fatiguer le someiy ne me suffi jamais assez je ve savw sil ya une solution prsa apar les transfusions sanguines bien sur si sa arrivait a cet etape la!cmt faire pr ne pas tro etre atteint de sa!
en plus de a jai la sinusite kel st ses consequences et causes eventuelles es incurable nia til p de remede es ce quelle cause la beteter le fai kn arrive plus a reflechir si oui kel peuvnt etre les solutions pr cela et pr etr un pe epanouie pck vrmt jen ai besoin c trop pr mw seul!!


mercii davance pr vos reponses!!bisouuuuusss
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
4 mai 2011 à 23:24
Bonsoir,

C'est dommage que tu rédiges ta demande en langage sms, c'est difficile de te comprendre !...( et évidemment de répondre )

Bonne soirée.
4
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 00:30
Ok je te comprend donc je reecris mes preoccupations

Voila j'ai 15ans j'ai l'anemie un peu elever je suis tout le temps fatiguer le someil ne me suffit jamais assez je ve savoir s'il y a une solution pour sa a part les transfusions sanguines bien sur si sa arrivait a cet etape la!comment faire pour ne pas trop etre atteint de sa! ou
en plus de sa j'ai la sinusite quel sont ses consequences et causes eventuelles es ce que c'est incurable n'y a t-il pas de remedes es ce quelle cause la beteter le fait kn arrive plus a reflechir si oui quelles peuvent etre les solutions pour cela et pour etr un peu epanouie parce que vraimt j'en ai besoin c'est trop pour moi seule!!
0
Pourquoi parles tu de transfusions sanguines ?

L'anémie n'est pas une maladie grave, mais a des nombreuses conséquences.
C'est long à traiter, mais bon.

Pour ma part je prends des compléments en fer (Tardyferon 80 mg).
0
Bonsoir, sachez qu'il existe une multitude d'anémies, environ une vingtaine. Il est difficile de fournir une réponse pertinente à une question qui me semble assez confuse en soi. Il serait judicieux de nous préciser par quel type d'anémie vous etes atteinte, mais si j'ai bien compris vos symptomes, vous avez une anémie ferriprive ou sidéropénique. Quelle est votre concentration corpusculaire moyenne en hémoglobine? Et votre concentration en fer sérique? Les symptomes varient selon ces différentes analyses. Entrainant syncope ( perte de connaissance), vertiges ou encore tachycardie. Mais quelle est la cause de votre maladie? Niveau traitement il faut en parler avec votre medecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 13:25
manque de globule rouge et non de fer
merci!^_^
0
parce que si l'on manque gravement de sang on a besoin de transfusions sanguine
et ton cas il s'agit d'une anemie lier au manque de fer dans l'organisme

ok mais il faut que tu sache que c'est une maladie grave car il y en a plusieurs sortes et mon cas est tres grave manque elever de globules rouges
merci quand meme mais tu n'as pas repondu a mes questions
-1