Douleur au niveau du canal déférent

Fermé
whitestar - 4 mai 2011 à 20:34
 whitestar - 4 mai 2011 à 21:50
Bonjour, jai 20 ans
sa fais quelque moi que j'ai une douleur au niveau du canal déférend gauche, cette douleur me remonte dans l'aine sa fais 2 fois que je consulte mon medecin traitement mais je n'ai pas eu de traitement particulier a part des analyse qui s'avère négatif et une echographie ou on ne vois rien. j'ai des écoulement que je sens pas (des gouttes seulement d'urine très clair).
Je cherche une solution, que faire surtout?

1 réponse

Salut, j'ai 14 ans

Personnellement, pense tu vraiment qu'il s'agisse du canal déférent ? tu peux avoir mal au muscle, prostate, vessie, urètre...je sas pas, mais je différencie pas mes douleur moi...

Ensuite, moi jurais aux urgence, on ne sais jamais, puis, si tu as un problème au canal déférent, tu peux ( pt-et pas dans tout les cas de maladie, mais je pense) devenir stérile

mais je sais pas ce que tu peux avoir, as tu plus d'indication sur le moment ou tu reçois les douleurs ?
0
je n'ai pas dis que j'ai mal au canal déférent mais au niveau la douleur démarre dans les veine et me remonte dans l'aine et j'ai les 2 testicule qui sont sensible, je n'ai pas d'ernie jai fais 2 analyses se montrant négatif
0