Signaler

Bout des tétons sensibles [Fermé]

Posez votre question LOU - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 22:53 par _Mira_
Bonjour,
Je ne prends plus la pillule et j'ai le bout des tétons très sensibles est ce normal????
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
oui je pense que dans ce cas c'est préférable pour que tu sois fixée.
Car en effet, moi c'est tout le contraire... mais nous sommes tous différentes.
Mais si cela reste un parfois un symptôme il vaut mieux faire ce test.
Je te souhaite un beau ++ (si c'est ce que tu veux)
Publi-information
Utile
+2
plus moins
Coucou !
Ecoute ca ne veut pas dire forcement que tu es enceinte.
Tiens, en ce moment meme jai des douleurs intense aux seins. Je nai que 17 ans (et je nai jamais eu des rapports sexuels). Je suis tres irregulières pour les histoires de regles mais bcp m'ont dis que cest du a la fatigue, la nervosité ou alors un manque de progesterone !
Donc, si tu ne veux pas etre enceinte...ne panique pas cest peut etre a cause de tout ca !si tu le souhaite de l'etre...et bah fais un petit test et je croise les doigts pour toi !!! :)
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Bonjour!
Non ce n'est pas normal d'être sensible au bout des seins, ça peut être dû à cause de l'arrêt de la pilule, à cause de votre taux d'hormones, ou dû à autre chose!!vous l'avez arrêté récemment??
LOU- 4 mai 2011 à 18:38
il y a un mois environ puis je être enceinte??
mary1702 2209Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 12 décembre 2014 Dernière intervention - 4 mai 2011 à 18:46
oui il est possible que vous le soyez, vos dernières règles remontent à quand??
LOU- 4 mai 2011 à 18:47
avant l'arret de ma pillule et depuis rien
mary1702 2209Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 12 décembre 2014 Dernière intervention - 4 mai 2011 à 18:49
faîtes soit un test urinaire soit une prise de sang qui est le mieux c'est beaucoup plus fiable!!
Utile
+1
plus moins
SALUT LES FILLES
ALORS POUR MOI LE BOUT DES TETONS SENSIBLES C'EST UNE SEMAINE AVANT D'AVOIR MES REGLES, Mais je ne pense pas que se soit un signe de grossesse bien au contraire.
J'avais entendu dire que cela pouvait être un manque de progesterone.
mary1702 2209Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 12 décembre 2014 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 15:27
avoir les seins sensibles peut être un signe de grossesse
samgunsjovirow 41393Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 15:34
Je pense que ces deux derniers messages démontrent que ce n'est pas qu'un signe de grossesse, puisque certaines femmes le ressentent en d'autres circonstances.

Donc seul moyen pour etre fixée: un test
_Mira_- 13 mars 2017 à 22:53
J'ai toujours les soins sensibles avant les mes règles. Et quand j'étais enceinte je ne les avais jamais eut sensible. On est toutesur différentes
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information