Rapports non-protégés, enceinte ?

xMaryne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 12:14
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 4 mai 2011 à 15:53
Bonjour,
J'ai 17ans et j'ai eu mes régles le 16Avril, ayant eu des rapports non protégés la semaine derniére, je ne sais plus quoi penser. Depuis quelques jours, j'ai hyper mal au ventre, surtout vers le bas. Des gargouillements CONSTAMMENT, pas d'arrêt, des pertes blanches assez abondantes et des gaz. Je suis sur les nerfs, et change d'humeur comme de chemises (réflexion de mon copain)
Je ne peux malheureusement pas prendre de pillules, (déficit en AT3) ce qui m'interdit beaucoup de choses. Je ne sais pas ce que j'ai. Je suis allé faire une prise de sang ce matin mais pas pour les mêmes raisons, juste une prise de sang pour vérifier mes plaquettes. Pourriez-vous m'éclaircir là dessus ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 6
4 mai 2011 à 15:53
Déjà si tu étais enceinte tu n'aurait aucun effet au bout d'une semaine !! Alors tes problèmes c'est dans ta tête !! Tu n'a qu'a en parler a un adulte au mieux de poser les mêmes questions que toutes les filles sur ce forum !!
0