Comment avoir plus de poils?

Résolu/Fermé
ozxdreams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - Modifié par ozxdreams le 3/05/2011 à 17:24
 Dourmaline - 29 août 2011 à 17:29
Bonjour,

Je suis un mec de 25 ans, et j'ai quelques complexes concernant mon corps.

Un de mes complexes est que je n'a pas beaucoup de poils.
Par exemple au niveau de la barbe, j'ai un bouc mais sur les joues, j'ai 3 poils qui se battent en duel et ce, malgré le rasage régulier.
Pareil sur le torse, je suis imberbe mais j'ai 3 poils autour des tétons que je suis obligé d'épiler car... 3 poils, c'est juste ridicule.

C'est assez embêtant car jusqu'à mes 20 ans, je me disais que je grandissais encore et que ça allait finir par pousser mais depuis mes 20 ans c'est devenu progressivement un souci qui m'obsède à chaque fois que je me rase ou que je me regarde dans une glace.
Le pire c'est quand on me dit que je fais plus jeune que mon âge, ça m'arrive régulièrement lors d'entretien où on me croit pas quand je dis mon âge. Une personne m'a même dit lors d'une soirée que je faisais 16 ans... imaginez ma tête, j'ai 25 ans.

Aujourd'hui, j'aimerais remédier à cela. J'aimerais avoir une vrai barbe et pourquoi pas plus de poils sur le torse, ne serait-ce pour faire au moins mon âge, être plus à l'aise et ne plus avoir à subir ces critiques qui finissent par me vexer.

Que puis-je faire pour y remédier? avez-vous des conseils sérieux à me donner?
A voir également:

3 réponses

bonjour
je voulait juste vous demander vous etes un fille ou un garçon
24
ozxdreams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 17:24
Je suis un garçon, je le rajoute à ma question^^ merci.
0