Pilule du lendemain et risque de grossesse

Liberty777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 20:28
Liberty777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 21:32
Bonjour,

Je sais que le sujet a été souvent traité, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais.

Vendredi soir, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec pénétration mais sans éjaculation (ça n'a pas durer plus de 10-15 sec et il n'y a pas eu de mouvements de va-et-vient, il est juste rentré). Nous n'avons utilisé aucun moyen de protection (complètement inconscient me direz-vous). Pour être sûre qu'il n'y ai pas de risques, j'ai pris la pdl moins de 24h après le rapport à risque.

J'ai déjà du avoir recourt à cette pilule à la fin du mois de mars. J'ai eu mes dernières règles du 8 au 12 avril.

J'ai eu des saignements hier avant et après avoir pris la pilule puis aujourd'hui mais il y avait qqch qui ressemblais à de la peau et qui était de couleur rouge foncée... Peut être l'hymène qui c'est déchiré...

J'ai besoin de savoir si j'ai un risque d'être enceinte ou non et si il peut y avoir du retard lors de mes prochaines règles ?

Merci d'avance

Liberty
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
1 mai 2011 à 21:21
Vendredi soir, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec pénétration

J'ai déjà du avoir recourt à cette pilule à la fin du mois de mars. pourquoi l'avoir pris alors ?
0
Liberty777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 21:32
Car il y a eu éjaculation hors de moi et qu'il y a eu un frottement entre nous deux peu de temps après !
0