Perte de sang une semaine après un rapport sexuel

Helena - 30 avril 2011 à 02:18
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 1 mai 2011 à 00:05
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport sexuel il y a une semaine mais la je me suis apercu que j'avais des pertes marrons (une semaine après). Quesque qa peut être ????
A voir également:

7 réponses

il était protégé mais le préservatif a craqué, l'homme me certifie qu'il n'a pas cracher dans moi mais on ne c'est jamais. Je ne prend pas la pillule, j'ai juste prise celle du lendemain 12h après
5
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
30 avril 2011 à 23:31
Que l'homme est "craché" ou non ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque de grossesse, en effet avant l'éjaculation l'homme sécrète un liquide séminal qui peut contenir des spermatozoïdes, donc toujours se protéger même si l'homme se retire avant.

Ensuite, la PDL (si tu l'avais précisé plus tôt ^^) peut provoquer comme effet secondaire des pertes de sang mais aussi je suppose de petites pertes marron. Ce devait être indiqué sur la notice....Donc ces pertes marrons sont normales car effets secondaires de la PDL.
0