Enceinte 6 semaines et saignement!!!!!!!!!!!!

Choupi - 29 avril 2011 à 02:55
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 29 avril 2011 à 14:27
Bonjour,
Voila, je suis enceinte de 6 semaines exactement (foetus). J'ai eu une intoxication alimentaire (vomis, nausee, diarhee, vertiges) la semaine derniere et j'ai fini aux urgences. Ils m ont mis du liquide dans mon sang car j etais deshydratee. J'ai egalement fait une premiere echographie et le docteur a dit qu il ne voyait pas de coeur, c etait encore trop tot. On saura plus dans un mois lors de ma prochaine visite...Depuis le debut de ma grossesse, je ressens toujours une tension dans le ventre cote gauche, ce qui m a toujours semble normal, c'est la ou est mon foetus. Et depuis 2 jours, je ressens plus de tension...j ai l impression que mes seins ont diminue un peu de volume...et j'ai quelques saignements (brunatre clair)...et ca me fait flippe car j'ai jamais eu ca jusqu a maintenant! j'ai appele mon docteur et il a dit que si j'ai pas de crampe ou sang liquide rouge, c'est ok pour l instant mais je vais faire une prise de sang demain. Depuis, je flippe trop!!! j'ai peur d une fausse couche, je veux l enfant tellement! Egalement, j'ai eu ces derniers jours mal au bas du dos...ca vient et ca part...et parfois, c'est vraiment desagreable, meme en m allongeant cela me fait mal. Il me semble que mon uterus est plus au fond que la normal...d apres ce que j'ai pu comprendre du docteur..
que croyez vous????????? est ce alarmant pour une fausse couche?????Repondez moi vite!!!

5 réponses

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
29 avril 2011 à 03:10
Bonjour,

Pour ma dernière grossesse, à exactement 6 semaines, j'avais des pertes brunâtres qui étaient dues à l'accrochage du bébé. Elles ont duré moins de 24h.
0