Mon corps tremble

Résolu/Fermé
tarektareko - 27 avril 2011 à 23:46
 MagHoussin - 24 août 2011 à 22:23
Bonjour, j'ai 47 ans de sexe feminin, et depuis 3 mois et presque 3a4 fois/semaine tout mon corps se met a trembler accompagné par des nausées pendant des durées déterminé , ce problème m'inquiète et me stresse....et après plusieurs consultations chez divers médecins aucun diagnostic ni traitement n'a permis l'arrêt de ses tremblements jusqu'à ce jour....je ne souffre d'aucune maladie ...ni accro a aucun produit ...et ma vie est paisible.
merci de me répondre dans le mémé sens.

4 réponses

es tu stressée? car cela ressemble à des crses de spasmophilie
6
Profil bloqué
2 mai 2011 à 01:08
Bonjour,
Votre environnement a t il changé depuis ces 3 ans..
1
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 Ans,
Cela paraît énorme mais il faut que tu listes à chaque fois que tu trembles l'endroit où tu te trouves, ce que tu as consommé comme aliments, ce que tu as utilisé comme produits, ce que tu as mis comme vêtements etc...
tout est à prendre en compte et finalement avec l'habitude, c'est + plus facile qu'il n'y paraît.
Perso, si cela peut t'aider, j'ai énormément de problèmes avec l'eau minnérale à cause des conservateurs qui sont dedans. Les médecins ne m'aident en rien !
Bon courage
Marie
0
chan026 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 2
24 août 2011 à 09:02
oui mais ce donc vous parler alors peut etre concidérer comme des phobie ou des toc ( désolée de ma franchise )
0
chan026 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 2
24 août 2011 à 08:59
bonjour mag as tu essaiyer les medecine paralléle comme accuponture ,aller voir un ostéopathe ou bien homéopathe parfois les bobo ce soigne tres simplement j en n est fait l experience et ne te vexe pas de ce que je vai te dire mais parfois ce que marche bien c'est d aller voire une spycologue MAIS ATTENTION pas n importe la quelle moi j'ai travailler avec un spycologue qui utilise la méthode du MDR et elle a su repondre a mais attente ,

amitier
0
mdr
0
chan026 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 2
24 août 2011 à 09:24
et pourkoi mdr.......
0
chan026 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 2
24 août 2011 à 09:35
oui oui c'est une technique qui est utuliser sur des personne aux départ qui avait subit un gros traumatsme ( comme accident de train , d avion ect... ils ont vu qu il pouvait le mettre aussi en pratique sur des personnes qui avait us des traumatisme inconcient . moi c'est mon cancerologue qui me l avait proposer , car j'ai fait un cancer du sein a 32 ans et c etais en partie ils apel un cancer émotionelle et sur moi ca a bien marcher ,ce n est pas evident car ls petit démond du passer que tu ne soupsonne pas remonte a la surface et motionellement c'est dur mes je peut te dire que sur moi ca a marcher
0
J'ai sans doute mal interprété, l'orthographe est à revoir (;-)
Merci pour les infos
0
chan026 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 2
24 août 2011 à 10:24
oui je ne me moque pas c'est du sérieur (cela ne veut pas dire mort de rire ni autre chose c'est vraiment une technique tu tape ( psycologie est M.D.R ) de rien
0