Poils pubiens l'enfer

Résolu
tékila300 - 27 avril 2011 à 00:31
 tekila300 - 8 mai 2011 à 05:38
Bonjour,

J'ai 13 ans te j'ai beaucoup de poils pubiens (une méchante touffe)...

Je ne sais pas quoi faire..

Aider moi !!!!
A voir également:

1 réponse

Cortez'way Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 40
27 avril 2011 à 01:06
Bon pour commencer,à 13 ans, ça va si tu compte rien faire, mais c'est sur qu'à la piscine ou pour toi même, c'est autre chose

Tout d'abord tu pourrais commencer juste par désépaissir avec des ciseaux, ( sans te couper ) tu coupe un peu la touffe
Ensuite si tu veux vraiment enlever les poils, il y a le rasoir, simple d'utilisation, mais sauf qu'il faut se raser très souvent et la plupart du temps ça pique et peut laisser de petits boutons d'irritations

Autrement, il y a la crème épilatoire, qui est simple d'utilisation mais attention a bien lire la notice, les poils repoussent assez vite, mais moi, je n'ai jamais eu de problèmes de boutons ou autre

Ensuite, il y a l'épilateur, qui est assez douloureux, faut avoir du courage, les poils repoussent beaucoup moins vite, mais il y a souvent des poils incarnés. Lors de la repousse, c'est plus doux. Attention a bien lire les conseils d'utilisation

Après il y a la cire que je te conseil de faire en institue. C'est plus ou moins douloureux, mais après, moi j'ai une peau niquel, pas de poils incarné ni de boutons. ça repoussent au bout de pas mal de temps et c'est doux

Après ce n'est qu'approximatif car tout change par rapport à la peaux et a la sensibilité.
Voila, j'espère avoir pu t'aider , bonne soirée!
2
merci mais la cire (institue pourquoi) esthéticienne
0
Cortez'way Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 40
28 avril 2011 à 00:29
Baaaa personnellement, c'est du travail de pro la plupart du temps, et c'est assez chaud a faire, tout dépend si tu fait a cire froide ou chaude.Personnellement, à cette endroit, j'ai juste le courage avec l'épilateur, pas la cire. Mais avec la cire, la repousse est plus lente généralement ! Mais c'est quand meme un budget si tu vas chez l esthéticienne tout les mois
0
merci bien tu es super fine de m'aider
0