Bouton sur la fesse

Fermé
Lilice - 27 avril 2011 à 00:09
 Noémie18 - 4 juin 2017 à 11:45
Bonjour,
j'ai 19 ans et j'ai depuis deux jours un gros bouton rouge sur la fesse gauche. Il m'a fait de plus en plus mal et aujourd'hui je n'arrivais même pas à m'asseoir correctement. Je ne vois pas de pus à l'extérieur mais je sais qu'il y en a à l'intérieur. J'ai désinfecté et percé à l'aide d'une aiguille désinfectée et un peu de pus est sorti mais pas la totalité. Je sens qu'il y a une zone dure autour du bouton sous la peau. Pensez-vous que je dois retenter de percer plus tard? Je suis pour le moment à l'étranger et il n'y a pas beaucoup de dermatologues dans le coin. Cela peut-il être grave? je suis un peu inquiète.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 avril 2011 à 00:14
Cela peut être un furoncle ou un abscés.
Il faut surveiller la présence d'une fièvre qui est un signe d'évolution plus sévère.
La prise d'antibiotiques s'avère probablement indispensable.
Désinfecter plusieurs fois par jour cette lésion.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

35
Noémie18
4 juin 2017 à 11:45
Bonjour il m'arrive exactement la même chose, cela fait plus d'une semaine que j'ai ce truc et hier je me suis enfin décidé à mettre de la crème d'huile essentielle et ce matin l'inflammation est partie en partie mais il reste toujours ce bouton. Je ne suis ni diabétique ni en déficit immunitaire. Alors que faire je ne vais tout de même pas montrer mes fasses aux médecin quand même ? MERCI pour votre réponse
0