Tomber enceinte rapidement avec des ovaires polykystiques

Fermé
Lyah Noor - 26 avril 2011 à 20:37
 amouna ayadi - 6 janv. 2012 à 20:34
Bonjour,

Tous les commentaires de ce blog a pu me remonter le morale. Volà celà fais maintenant plus de 2 ans que j'essaie d'avoir un enfant. J'ai toujours eu des règles irrégulières et pour mon médecin c'était normal : " laisse faire la nature " me disais-t-elle tous les mois.
Puis j'ai décider de prendre R.D.V chez un Gynéco qui lui a enfin découvert ce qui n'allais pas. Lorsqu'il m'a annoncé que j'avais des ovaires polykystiques celà ne m'a pas semblais alarmant jusqu'à le retour à la maison!!! Là j'ai entamer des recherches sur le net puis j'ai vraiment eu la définition exact de ce symptomes. Je me suis mise à pleurer, pour moi attendre encore 6 mois avant d'avoir des résultats c'est long.
En ce moment je suis le traitement avec duphaston en espérant à la fin être futur maman.
Pourriez-vous me suggérer d'autre choses que " attendre " ????
Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi. Je voulais savoir ou tu en étais??
46
Lyah Noor Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 1
24 nov. 2011 à 19:52
Maintenant je me fais des injections "Gonal" pour stimuler mes fofos afin qu' un d'entre eux devienne mature. Puis on déclenche l'ovulation. Toi tu en ai ou ?
0