Probleme vaginal avec douleur urinaire

doha - Modifié par p.horde le 25/04/2011 à 19:04
 xaloute - 2 mai 2011 à 17:19
bonjour
j'ai 37 ans j'ai un probleme vaginal ca fait 5 mois j'ai consulter deux urologue et mon genycologue et toujours les meme douleurs je sais plus quoi faire , tellement j'ai peur je n'ai plus de raport avec copain, j'ai fait un billan des anaylse et radio j'ai rien du tout
mais je comprend rien ca viens de quoi et ne me disais pas que c'est phsiychique car je suis une femme qui travail et qui fait du sport pas le temps pour .....
aide moi svp je n'ai vraiment besoin je vis dans la peur j'ai peur d'aller faire pipi peur de faire l'amour car j'ai essayé une fois et ca m'a fait trés mal aprés.
mnt je prend un traitement d'un mois des ovules et comprimé et j'espère que cette fois ca va passée.
merci
A voir également:

1 réponse

Dreeii Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 1
26 avril 2011 à 03:25
Je me trouve un peu dans le meme probleme que toi . mais moi c'est simplement a cause que j'ai des mycoses et des infections urinaires a repetion ..

Vérifie bien de ce coté-la , sinon bonne chance
1
merci pour votre reponse
j'ai refais les anaylse et j'ai pas d'infection oublié de dire que j'ai un sechresse vaginal mais j'utilise le creme colpotrophine il esr efficase cotre ça et je peut meme l'utilisé avant les rapport je vais continuer mon traitement et j'espère que cette fois je vais plus avoir des douleurs.
merci encors
0
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'ai aussi des problèmes de ce genre. des test médicaux qui disent que tout va bien, et une douleur comme une brulure voire un déchirement lors des rapports sexuels, et une sensation de brulure aussi à chaque fois que je vais au toilette.
ma gynéco m'avait prescrit des pro-biotiques pour réparer ma flore vaginale et ma flore intestinale, au début, je n'avais plus de douleur quand je faisais pipi, mais encore lors des rapports, et puis toutes les douleurs sont revenues.
j'ai fait plusieurs traitement contre toutes mycoses éventuelles, essayé savon intime... rien ne fait effet.
j'ai entendu parlé de vestibulite, une maladie qui touche un certain nombre de femme et dont les symptomes ressemblent un peu au miens, mais encore méconnue de beaucoup de gynecologue, et sans traitement adéquat, car on ne sait pas d'où cette maladie vient.

celà fait 9 mois que j'ai des douleurs lors de mes rapports, ce qui me fait perdre toutes libidos et créer des problèmes au sein de mon couple.

je vais voir un nouveau gyneco dans deux semaine, en croisant les doigts pour une solution miracle :)
0