Gonflements lèvre après antiseptique vite svp

boby-ho Messages postés 41 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 25 avril 2011 à 03:12
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 05:15
Bonjour,
je vous écrit se message, aider moi vite svp
javais une petite infection sur le bord de mes lèvre alors jai prin un conpresse que jai imbibé d'antiseptique en solution, du mercurochome et je lai gardez coincé ds ma bouche pdt 30min voir a peine plus
Et depuis la lèvre a vrm grossis je ne sent plus rien ! la boule que lon sent sur les bord des lèvre est énormes sa a quadruplé de volume !
aider que doi je faire
merci de répondre vite
A voir également:

1 réponse

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
25 avril 2011 à 05:15
Tu es mieux de te préparer une solution saline
2-3 cuilliere a thé de sel dans une demi tasse d' eau emboiteiller. Tu vas rincer apres avoir manger ou bu ,apres avoir brosser tes dentsle matin et le soir. Mets de la glasse 15 par heures pour diminuer l' enflure. S'il il A PRÉSENCE. rougeur chaleur douleu+++odeur ecoulement va consulter un medecin (infection)
Donne moi des nouvelles.
Acool ou autre antiseptique irrite encore plus la peau..
0