Comment vivre heureux avec mon côté efféminé?

Résolu/Fermé
joegeneris Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - Modifié par joegeneris le 19/04/2011 à 00:04
 Akim - 14 nov. 2014 à 15:57
bonjour à tous

J'ai 24 ans Je suis un homme efféminé, je veux connaitre vos points de vu sur les hommes efféminés, et quels conseils vous me donnez pour vivre avec mon coté féminin qui me dérange beaucoup et que me fait souffrir énormément, sans parler des moqueries que j'ai subi depuis mon enfance et surtout durant l'adolescence
Merci d'avance si vous me laissez Un ou deux mots gentils et constructifs .
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Personellement je trouve les hommes efféminés beaucoup plus abordables, sympathiques et sensibles. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas de caractère mais ils sont moins chiant que les hommes en général.
Je te conseillerai de te soucier de toi et ton bonheur avant tout. Ne fais pas attention à ce que pense les gens en général sinon tu t'y perdras. On vit dans un monde où tout ce qui ne rentre pas dans le moule censé être "normal" est considéré comme mal. Du moment que toi tu vis bien et que tu es heureux c'est l'essentiel.
Je comprends que tu souffres de cette part de toi qui est différente. Tu te sens différent car on a montré du doigt chez toi cette part de différence. Mais sache que pour toi c'est ta part de féminité, pour d'autre ce sera leur physique, leur relations, leurs goûts et j'en passe. C'est pas parce que des imbéciles te critiqueront qu'ils ont raison, c'est eux qui ne se rendent pas compte qu'ils ont eux aussi une part d'eux différente des autres. C'est ce qui fait le charme de chaque être humain, alors ne gâche jamais cette part de toi, ce serait gacher de ton charme.
Retiens que :
- Tu dois t'accepter comme tu es.
- Ton entourage t'aime alors il doit t'accepter aussi comme tu es.
- Ne fait pas attention à ce que peuvent penser les autres.
- C'est en "fesant une croix" ou en n'acceptant pas cette partie de toi que tu seras malheureux donc soit heureux et soit efféminé si c'est ainsi que tu es.
En espérant t'avoir conseillé et aidé du mieux possible.
10
joegeneris Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 2
20 avril 2011 à 00:38
bah c'est encourageant ce que tu dis,je te remercie beaucoup,ça me fait très plaisir,ça se voit que tu es vraiment touchée par mon sujet,c'est grace à des gens sympa comme toi que je me battrai,et saches que tes paroles m'aident bcp pour commencer
0
Avec plaisir, jte souhaite plein de courage et puis vis ta vie comme tu le sens, soit heureux.
0
moi aussi;je vis cela du jour au jour; beaucoup d'amis ont boycotter avec moi par ce que je suis effemine ;mais je crois qu'il sont suffisament bete pour croire qu"un garcon peut choisir d'etre ainsi;pour eux la feminite chez le garcon rime avec l'echec et autre homosexualite; alors; donne le meilleur de toi pour les detromper ;retient que ce sont des analphabetes
0