Douleur genou interieur sous la routule

nathy33 - 17 avril 2011 à 22:44
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 18 avril 2011 à 14:43
Bonjour,
Je vous explique j'ai joué au foot y a quelque année et je me suis fait taclé par derriére mon genou a pris un bon coup je me sui retrouver avec latel pendant 1mois plus une pommade et cela ne ma jamais rien fait, depuis si je fait du sport a chaud je n'ai pas mal mais une foi rentré chez moi la douleur de mon genou arrive et a chaque foi le medecin me remet cet atel qui ne me sert a rien, car trop droit jai mal trop plié jai mal en gros je ne sais plus comment le mettre quand la douleur est là....La douleur se situe sous ma routule c'est le genou gauche.Avez vous une petite idée sur le sujet svp ??
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
18 avril 2011 à 14:43
Lésion du ménisque interne? ou lésion d' un ligament croisé? Dans une histoire aussi ancienne et qui ne dit pas son nom, le meilleur examen est l' IRM.
0