Symptome apres transfert d'embryon

Résolu/Fermé
lam30 - 17 avril 2011 à 10:06
 lam30 - 22 avril 2011 à 14:42
Bonjour,
a toute et a tous moi c'est alex j'ai 27 ans un enfant de six ans et depuis 4 ans nous essayons d'avoir un autre bébé j'en suis a mon troisieme fiv ixci les 2 premieres tres peut enbryon pour 11 follicules et cette fois j'ai eu un traitement long et resultat 12 follicules et 8 embryon on m'en a transferer 2 le samedi 9 avril et 1 le mardi 12 avril..... maintenat j'attend ma prise de sangle 21 avil c'est long tres long......je n'en peux plus d'attendre..... mais nous avons pas le choix....pour mes symptomes c bizarre j'avais les seins super gonfles la moins mais je sais que c'est la progesterone qui y fait beaucoup .....
des femmens disent que apres un transfert elle le sente si ca na pas pris je sais pas koi en penser pouratant c'est ma troisieme je suis pas une debutante..... je fonde tellement d'espoir il ne manque que ca a ma si belle vie..... jk'ai un mari super et un fils que j'adore le 19 avril c'est son anniversaire et ca serais le plus beau cadeaux que je puisse lui faire......je sais pas ce que je cherche mais ca fais du bien de parler d'ecrire a des personnes qui vive la meme chose qu moi.....
alors voila j'espere un beau plus a toutes et a moi aussi......
A voir également:

39 réponses

j'ai eu mes résultats a 13H
29