Engourdissement au niveau du dessous de pied

Fermé
caro - Modifié par ^^Marie^^ le 16/04/2011 à 18:05
 caro - 18 avril 2011 à 10:25
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum,et je suis dans l'attente de recevoir vos témoignages par rapport a ma situation qui m'inquiéte beaucoup.il y a a peu prés 1moi et demi il m'est apparue subitement un engourdissement au niveau du dessous de pied gauche,je suis allée voir mon medecin traitant qui a préféré que j'aille aux urgences dela ils m'ont fait passer une irm cerebrale qui a montré une petite inflammation au cerveau mais qui n'etait pas significative a une eventuelle pathologie chronique pour le moment(sclérose en plaque)mais depuis j'ai toujours cette sensation de pied gauche engourdie notament le matin au reveil qui s'atténue quand je marche et quand je suis assise.Pour infos j'ai eu une cesarienne il y a 5mois avec une rachi annestécsie.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 avril 2011 à 18:47
As tu consulté un neurologue en dehors des urgences?
Cela me semble indispensable.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
bonjour p.horde oui biensur j'ai consulté un neurologue qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire se que j'ai actuellement,il m'a quand meme evoqué la sclérose en plaque ou une simple myélite mais je suis enormément inquiéte je ne pense plus qu'a cette sclérose et je voudrais savoir ou bout de combien de temps les symptomes d'une sclérose disparaissent et si m'est symptomes sont trés évocateurs d'une sclérose.merci beaucoup a bientot
0