Oubli pillule

Résolu
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 15 avril 2011 à 16:11
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 20 avril 2011 à 14:06
Bjr sa fait 5 ans que je prend la pillule et ce mois ci j ai oublie ma pillule a plusieurs reprise .. Mon dernier comprime es ce samdi : 16/04 dc mes regle prevu pour le 20/04 generalement c est 4 jours apres l arret ! Il son reguliere ! Mais la du fait que j ai oublie mes pullules y a t il un risque ?! Je trouve que mon ventre tres gro ! Et dur j ai quand je ss allonge sa me tir ! Es que quelqu un pourrait me donne conseille s il vs plait ! Merci sa serai sympa car c est pas facil he stresse !
A voir également:

4 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2011 à 16:14
Bonjour

le fais que le ventre grossi avant les regles peut etre normal si vous voyer que vous n avaez pas vos regles vous ferai une prise de sang et vous verrai si vous etes enceinte sachez maintenant que si vous oublier la pilule il faus durant les 7 jour suivant prendre une contraception suplementaire comme le preservatif meme au cas ou mais sachez aussi que les 5 jour avant l oubli de la pilule et qu il y a eu rapport sachez que vous encourer un risque aussi.

Donc la vous n avez plus qu a attendre.
0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
15 avril 2011 à 16:19
Merci merci de votre reponse , a vrai dire je serai enceinte sa ne me ferai pas peur et on le dirai un peut. , Meme si on ce dis c est pas le moment ect ... Ce qui m inquiete c est il 3 ans j ai fait une grossese extra uterine et j ai eu tres mal ! Mais la ce n ai pas les Meme douleurs .! J ai peut de ne pas pouvoir tombe enceinte du a ce qui mais arrive y a 3 ans .. Et j ai egalement peur du fait que j sss sous pullule et que je tombe enceinte il y a un risque pour le bebe ..?!! Es possible ? Encor merci pour votre reponse
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2011 à 16:25
je en connais pas ton age mais si tu a fais une grossesse extra uterine il on du t operer non ? il ne ton pas enlever une trompe ou autre ?

Si jamais tu est enceinte malgres que tu a pris ta pilule et que tu decide de le garder sache que ma cousine elle a eu 2 enfant avec la pilule elle les a garder et il son en bonne santé et en plus elle avais pris sa pilule pendant quelque mois car elle ne s été pas rendu compte qu elle été enceinte .

Pour ce qui est de vis crainte a cause de votre grossesse extra uterine et de vouloir par la suite une grossesse il faudra mieux demander a votre gyneco et avant de lancer bébé de faire des examen et de bien vous faire suivre ;)
0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
15 avril 2011 à 16:37
J ai 23 ans , oui je me ss fait opere il m on fait un curtage .. Sa c est passer comme cela : ds la nuit j ai eu une douleur sur le cote gauche , le lendemain je ss alle chez mon medecin et il ma examine , il avait aucune idee de ce que sa pouvait etre il ma demande de faire une prise de sang , le lendemain resulta de la prise de sang , enceinte de 1 mois ! J etait en panique car je ne voulais pas de cette enfant car je ne travaille pas , enfin bref , je ss alle a l hopital d' urgence faire une eco ( le samedi soir ) et le geneco a deduit que j ai une grosse extra unterine , j ai vraiment a la limite de faire " explose " ma trompe dc lundi matin opere d' urgence ! Pourtan j etait ss pillule et le fessais tres attention car ne n etait pas le moment ! Et la oui je desir un enfant ! Mais une decision ce prend a 2 dc je prend tt Meme ma pillule ! Mais parfois je l oubli ! Mais je fait pas expres ! C est sur le mieu serai d' arrete la pillule avant de faire un enfant ! Mais j attend que mon petit cheri me dise qu il es pres ! Car par moment il me dis j aimerai un enfant ! Mais ds l immediat je sais pas si il aurait encor ce sourrire !!
0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
20 avril 2011 à 13:49
Je vs mer au courrant : j ai eu mes regle vendredi 15 dc c est bon je ss pas enceinte ;) je reprend ma pillule que dimanche 24 pour justement remette mon cycle a jour ! J espere que c est bon
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
20 avril 2011 à 13:50
si vous aurier voulu reprendre a zero vous auriez du prendre la pilule le 1er jour de vos regles mais bon la vous l aviez arrter quand la pilule car il y a 7 jour d arret ;)
0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
20 avril 2011 à 14:03
Je fait faire attention jusqu'a dimanche soir , mais c est sur qu on ne peut pas etre enceinte si les regle arrive ? ( sa arrive certe ) mais j aurai des symptomes ou autre la sa va , j ai juste de temps en temps mal au ventre , mais c est tout
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
20 avril 2011 à 13:50
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM

0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
20 avril 2011 à 14:00
Je vous tien au courran de ma situation , j ai eu mes regle le vendredi 15 , donc je pense que c est bon je ne suis pas enceinte .. Je reprend ma pillule dimanche pour remettre mon cycle a jour .
0