Prise de poids rapide pas comprise

infirmière2591 - 11 avril 2011 à 16:29
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 11 avril 2011 à 18:04
Bonjour,
j'ai 20 ans et pèse 88kg. J'ai pris pas mal de poids en peu de temps (10 en 1an) meme si j'ai toujours été en léger surpoids.
Je fais du sport 1-2x par semaine et je n'ai pas changé d'alimentation depuis quelques années. Je ne comprend donc pas pourquoi depuis 1an j'ai pris beaucoup et je me suis élargie surtout.
J'ai refléchi si cela pouvait être une question d'hormone (pilule) mais cela n'est pas lié.
Je ne sais donc plus vraiment quoi faire. Je déteste me restreindre de manger longtemps, je perds plaisir, je suis donc déprimée....et je ne pense pas que cela m'aidera a perdre du poids...donc pas de régimes...
et je ne peux pas faire de sport plus souvent en raison de mon travail.

Merci pour vos conseils, j'espère trouver une solution parmis vous
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
11 avril 2011 à 18:04
Sans te restreindre essai de manger de tout en quantité modérer ne mange pas de sucre style bonbon Gateau soda de gras il fait beau pense au crudité avec vinaigrette allège
Ce genre de solution peut suffir a éviter de trop grossir
Pour ce qui est de ta prise de poids un peu rapide c'est peut être tout simplement tes gêne en mangeant la même chose 2 personnes ne prennent pas le même poids
0