Problemes de règles depusi arrèt de pilule

kiwine - 11 avril 2011 à 14:58
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 12 avril 2011 à 11:17
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai beaucoup de questions...
alors voila depuis début mars j'ai arrêter ma pilule car avec mon conjoint nous voudrions avoir un enfant. En mars j'ai eu mes règles du 6 au 10 ensuite j'ai du prendre ma première pilule j'ai arrêter puis repris 2 pilule et ensuite arrêter complétement.LE lundi 21 mars j'ai eu comme mes règles mais que le matin. mais depuis je n'est pu rien eu du tout...
Mes règles devait tomber le dimanche 3 avril mais je n'est rien eu du tout...
Du coup tout est dérégler.
Depuis 2 - 3 semaine j'ai super mal en bas du ventre et il est super gonfler.
A votre avis mes régles vont arriver?
Quelqu'un eu la même chose que moi?
Merci
A voir également:

1 réponse

anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
11 avril 2011 à 16:09
je ne comprends pas se que tu dis .. tu veux avoir un enfants mais cela t arrive de prendre la pillule ???
0
non non quand j'ai prit ma première pilule nous étions pas sur avec mon copain si on était prés pour avoir un bébé mais ensuite le temps de réfléchir j'en ai louper 2 enfaite j'ai du en prendre 2 et ensuite j'ai arrêter.
j'espère que la tu comprend mieux
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
12 avril 2011 à 11:17
tu sais ca ne sert a rien de prendre une double dose en cas d oublie ... je pense que tu devrais attendre le mois de mai et voir si oui ou non tu as tes regles ! apres cela fait un test !
0