Rapport protégé mais absence de règles

Résolu/Fermé
Yamapi-fan Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 5 avril 2011 à 09:34
Yamapi-fan Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 12 avril 2011 à 14:47
Bonjour,
J'ai eu des rapport protégé avec mon copain (avec qui j'ai eu ma première fois), mais j'ai 3jours de retard,et j'ai des pertes blanches, j'ai fait un test ya une semaine mais negatif.
J'ai un cycle long régulier, et donc 3jours de retards c'est beaucoup pour moi :s
J'comprends pas :s Quelqu'un peut m'éclaircir s'vp?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Si vous vous êtes protégés il n'y aucune crainte à avoir. Le stress peut expliquer ton retard dans tes règles.

Ne te prends pas la tête. Vis sereinement ta sexualité. Tu ne vas pas te prendre la tête tous les mois dans l'attente de tes règles. Les moyens de contraception bien utilisés sont faits pour cela.

Bonne journée.
69
Yamapi-fan Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 7
5 avril 2011 à 10:42
Merci d'avoir répondu!Ca me rassure un tout petit peu
Mais en faite j'ai peur qu'a un moment j'ai raté un truc ou que j'ai pas senti, ou ce genre de truc quoi :s
Ou aussi que le preservatif ai craqué et qu'il me l'a cacher(parce qu'a chaque fois, j'lui demande toujours si y'a pas eu de "problèmes" etc), bref j'me fais des films et j'ai peur d'avoir raison au final :s
Mais si on se base sur s'que j'fais pour eviter que j'ai des risque detre enceinte bah normalement j'ai pas de quoi m'inquieter, mais de son côté j'sais pas s'qu'il a dans la tête donc forcément je m'inquiète :/
3
Yamapi-fan Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 7
5 avril 2011 à 10:48
Et pi, jaimerai prendre la pillule, sans que mon père et ma psy ne le sachent. Mais je sais pas comment faire. Et j'ai peur d'atraper des mst si j'arrête le preservatif :/
Et est-ce que cest possible qu'a force "d'abuser" du sexe on peut se retrouver à ne pas pouvoir avoir d'enfant plus tard? (jdis pas que j'abuse de ça mais j'veux dire, si on le fait "trop" de fois)
2