Refus de manger des aliments sucrés

tarek47 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 21:59
 Profil bloqué - 5 avril 2011 à 14:29
Bonjour, mon fils refuse de manger tout aliment au goût sucré(bonbon, gâteau,fruits,chocolat...)et ce depuis sa naissance.il a aujourd'hui 16 ans ,sa croissance est plus que normale au niveau de la taille,du poids de l'intelligence ... Son professeur de sciences lui a dit qu'il risquait d'avoir des problèmes de fertilité car il ne consomme jamais de fruits.Par ailleurs il mange très bien les autres aliments non sucrés (légumes,pain ,produits laitiers, oeufs,viandes,...)j'aimerais que vous m'éclairiez .Un grand merci.
A voir également:

2 réponses

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
5 avril 2011 à 10:20
Ne pas manger de bonbon ou autre sucrerie c'est super qu'il n'aime pas ca beaucoup de personne aimerai avoir ce problème ... pour les fruit il ne boit pas de jus de fruit??? et aussi il peut prendre des comprimer pour les carence si il ya, MOIS JE NE SUIS PAS FRUIT NON PLUS mais j'adore le jus de poire de banane ...que je ne mangerai pas le fruit "solide" peut aimerai t-il les fruit moin courant qu'on trouve chez le primeur
-1
Profil bloqué
5 avril 2011 à 10:29
Bonjour,
J'avoue ne pas bien comprendre..VOus intitulez ce poste "mange pas de sucre" alors dans votre message il question de ne pas manger de fruit. Sauf incompréhension de ma part, il ne s'agit pas de la même chose..
Essayer de décliner le fruit en différente forme, compote, purée, morceau, tarte, etc..


-1
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 11:42
un bébé de 16 ans ça peut manger combien de compotes par jour ? ;)
0
Profil bloqué
5 avril 2011 à 14:29
un bébé de 16 ANS peut prendre minimum 3-4 compotes par jours.. Max illimité
0