Je commence à bien m'inquièter

Nene - 4 avril 2011 à 20:00
 Nene - 12 avril 2011 à 21:56
Bonjour à toute,
J'ai 30ans, et j'ai fais deux fausses couches pré causes successives. Depuis 3mois j'ai des règles très étranges, anormales et douloureuses. Une semaine avant les règles j'ai atrocement mal au bas ventre, au ventre jusqu'au dos. Avec nausées, hypersalivation, ballonnement, mal de tête. Mes seins gonfles presque tt le temps avec taton foncé. Est ce que je fais toujours de fausses couches? ou suis je enceinte malgré les tests pipi et sang négatif. Mon ventre prend du volume selon les gens. Je deviens dingue de ne pas savoir si je pourrais un jour devenir maman et quand. Mon mari a un grand désire d'être père et je m'attriste de ne pouvoir lui donner satisfaction. Besoin d'aider svp.

NB: j'ai fais des examens après fausses couches et tout normal. Je dois faire une hystériosonographie jeudi 6avril. On me dis que l'examen ne doit pas ce faire en cas de grossesse. Je n'ai pas fais d'échographie et souvent je pense etre enceinte mais je me dis que je deviens folle puisque j'ai mes règles mais quelques part en moi je le sens, mais ça peut etre le désire fort qui provoque cette situation.

Aider moi besoin de conseil.

4 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 avril 2011 à 20:03
bonsoir,
si vous avez un doute allez faire une prise de sang demain matin vous aurez les resultats demain soir, au moins ça sera clair dans votre tête
1
merci de la réponse rapide. J'ai déjà fais deux tests négatifs et mes dernières menstrues étaient le 22 mars mais c'était des sécrétions marrons suivies de perte de bcp de sang.
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
4 avril 2011 à 20:16
bonsoir, puisque tu as tes règles je pense pas que tu sois enceinte, ses symptômes sont due peu être a ton psychique et ton grand désir d'avoir un enfant, sa m'est arrivé a moi le mois passé quand j'avais mes règles, j'étais très déçu mais toujours espoir d'être enceinte malgré l'arrivé de mes règles car moi aussi je le voulais pour mon mari qui rêvé d'être un père, c très difficile se sentiment, alors j'avais des nausées, mal au bas du ventre, au sein, signes qui ont été développé par mon psychique qui n'as pas accepté l'arrivé des règles, alors il faux maitre fin, test urinaire bien sur négatif, toujours mal au bas du ventre et au sein, donc j'ai parti chez mon gynécologue pour une échographie qui montre que y a rien dans l'utérus, c bon pas de grossesse, avec le temps tous les symptômes ont disparu. donc je te conseil ma soeur d'aller voir un gynécologue pour une échographie seule cette écho qui vas répondre a toutes tes questions, je te souhaite une bonne chance et surtout pas de tresse en gardant toujours l'espoir.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 avril 2011 à 20:21
oui nous sommes pas mal de mamans a être passée par ou vous êtes entrain de passer.
ne vous faites pas trop de soucis, faites vos examens et voyez avec votre gyneco après si vous avez besoin d'un coup de pouce
0
Je suis vraiment dépassé j'ai fais une hysterosonographie jeudi dernier, résultat cavité normale, bonne distensibilité, portion interstielle des trompes vue, normale. Puis lundi dernier ma gyne aprés une échographie m'a dit que j'ai un utérus fibromateux du coup en 5jours deux versions différentes. Puis elle me dit d'arrêter tout médoc de ne faire ni radio, ni traitement et d'éviter trop de marche. elle a dit que c'est peut être reparti alors je dois patienter pour faire un test de grossesse si j'ai un retard. Elle m'a conseillé un repos absolu en cas de grossesse. Pourtant jeudi le radiologue m a fait une echo avt l hystero pour éliminer tt doute de grossesse. Vraiment je ne comprends plus rien aux diagnostiquex différents. Pour elle l'utérus fibromateux n'est pas responsable de mes fausses couches. Que dois je faire? les réglés normalement c'est dans une dizaine de jours. Vos avis m'intéresse.
0