Pourquoi j'ai mal dans les membres du corps ?

Arina - 2 avril 2011 à 18:57
 Lafille - 5 avril 2011 à 16:32
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils ou des témoignages si des personnes ont ou connaissent ce problème... en fait j'ai mal à peu prèt partout dans le corps mais avec plus ou moins de douleurs, et par exemple j'ai pas très mal au jambes si je marche pas mais je je serre un tout petit peu avec ma main c'est doulouleux e encore plus quand je marche, spécialement aux genoux, hauts des cuisses, hanches, fesses, bas et haut du dos et j'ai aussi souvent mal au ventre comme de petites piques et à l'haine... aussi des brulùres ou niveau génitales et des fois comme la sensation que mon vagin est coupé... Le haut de mon dos et mes épaules sont senssibles aussi et souvent mal à la tête et très grande fatigue, surtout le matin... Et tout ça me fait un peu (même pas mal) déprimer !... Même si je sais bien qu'il y a toujours plus malheureux que soi, mais j'aimerai juste pouvoir vivre normalement sans avoir toutes ces douleurs que je n'avais pas étant plus jeune.. des fois j'avais un peu mal au dos, genoux, pied... et j'avais déjà eu une mycose avant... mais là je crois pas que c'est ça... et puis ça faisait moins mal et c'était pas tout le temps ! bref ;) désolée si le message est long... j'essaie d'expliquer :)... Est-ce que quelqu'un me comprend?..
J'ai pas encore l'âge d'avoir des douleurs partout (dans les seins aussi souvent) j'ai que 25 ans..
Je suis allée chez le médecin une fois pour les douleurs génitales spécialement, il m'a donné quelque chose contre les mycoses mais ça n'a rien changé, ensuite chez une gynécologue elle m'a donné une crème et un gel douche qui me brùle encore plus j'ai l'impression donc je ne l'utilise pas trop... ensuite une médecin généraliste elle m'a donné une crème mais pour les autres douleurs elle ne m'a pas vraiment écouté, et pour le dos elle m'a donné un décontracturant, j'ai pas l'impression que ça ai changé grand chose... suis allée une fois chez l'ostéopathe aussi mais c'est cher et ça n'a pas réglé les choses, de retour en Angleterre je suis allée voir une médecin car j'en aais marre de tout ça et mon clitoris me bùlait trop, elle m'a dit que c'était sans doùte une infection urinaire, j'ai fais le traitement et maintenant ça va toujours pas ! et pour les douleurs dans mes mambres etc. elle m'a dit en rigolant qu'on pouvait pas régler qu'un problème pas une liste de problèmes !
super merci ! et si tout ça était lié ! j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche et que personne ne me comprend e qu'il n'y a pas grand chose à faire, même ma famille ça les énerve que je parle de ça ils pensent que c'est psychologique, donc j'essaie de me taire et de supporter mais des fois je peux plus ! J'ai l'impression que ça m'empêche de fair plein de choses et que ce sera toujours comme ça, et que personne ne me prend au sérieu ! mais je sais, il fau pas que je pense ça !
ça va aller... espérons
Désolee pour ce long mail ! et bon courage à tout ceux qui ont mal quelque part et qui souffrent d'une manière ou d'une autre ! ça va passer ! c'est ce qu'il faut se dire !
Bonne journée !
Merci :)
A voir également:

1 réponse

(et le paracétamol ne fait rien contre ces douleurs)...

Merci si vous avez des conseils...
0
J'ai mal dans tout le corps et ça bùle au niveau du clitoris et ventre, Je sais plus quoi faire, des conseils svp ? j'ai l'impression de ne pas être normale...
0