Surmenage

malikatdalam - 31 mars 2011 à 17:14
 malikatdalam - 29 mai 2011 à 18:33
Bonjour,
je suis etudiante,l'année derniere j'ai subit un surmenage qui a duré un peu pres 15 jours j'étais completement bloquée des fois je pleurais car tous mes collegues etaient entrain de passer les examans blancs et puis moi j'etais dan le lit je bougeais pas car j'avais une migraine très forte vraiment insupportable j'ai vu 5 medecins et les 5 m'ont dit t'as rien il faut qu tu reposes ils m'ont donné des medicaments ça n'as pas marché mon père m'as dit qu'il faut rien prendre et just se reposer alors c'etait la bonn solution je faisais rien que dormir et je restais à la maison je sortais pas car il y avait du soleil ,alors 12 jours après c bon la migrain a commencé à disparitre just pour info avant le surmenage je buvais bcp de café afin de ne pas dormir pour travailler enfin pour avoir une mension en bac je vivais dans un stress vraiment incroyable j'avais pas de copines ni de pott ma class etait vraiment l'enfer ,c'etait le resultat d'une grande conccurence j'ai reussit à passer le bac dans ces conditions et je l'ai eu ms le problème c'est qu'on vrai ce surmonage est tjrs là si je dors par exepl que 6 h au lieu de 8h par nuit je sais que les 10 j d'après c vraiment la galère et en plus je suis tt seule maintenant oui parcqu je poursuis mes etudes à l'etranger,vraiment j'arrive plus c'est vraiment dur ,just les larmes peuvent exprimer ma tristesse je parle pas à mes parents de ça car ils vont surement s'inquieter je parle à perssone de ça, deja j'ai pas d'amies ,c vrai je vis toute selue ms le climat actuel est super bien just cette migraine qui vx pas me laisser tranquil ,qui me complex la vie et me rappelle de tout l'amer passé que j'ai vécu svp si vous avez une solution,ou juste une idée ça sera iparfait pour vous s'informer je bois plus de café et je dors jde 10 à 6h du mat merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
31 mars 2011 à 17:25
Bonjour,
Le surmenage dont vous parlé et qui vous fait du tord n'est simplement une manifestation de votre corps à votre esprit pour vous signaler qu'il rupture d''équilibre entre ce que vous voulez, et que le le corps peut (et ce que vous pouvez)
Il n'est pas mention de la filière, du domaine d'étude mais tout laisse croire que l'exigence et la qualité ne sont plus des pré requis mais des postulats de depart.
Il faut absolument vous ménager du temps pour vous, votre corps, et passer autre chose qu'une éventuelle défaite.. car il s'agit bien de cela..

Allez faire du sport, du shopping, visiter la ville.

Tant que vous infligerez cette sévérité de qualité, cette migraine sera toujours là..


Bon courage
0
malikatdalam
31 mars 2011 à 17:32
Ca peut etre ça je vais essayer de faire ce que vous venez de dire merci beaucoup.
Cordialement;
0
sonia95660 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
26 mai 2011 à 15:07
as tu essayé un complément alimentaire qui donne du tonus?

moi je peux te conseiller advitam tonus
0
malikatdalam
29 mai 2011 à 18:33
c'est quoi en fait; merci
0