Regles differente non douloureuses et bizarre

Fermé
filou1244 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 29 mars 2011 à 13:36
 filou1244 - 3 mai 2011 à 06:19
Bonjour,
Désolée pour les détails mais je suis obligé :S
Alors voilà depuis 2/3 mois mes règles sont devenues bizarre , d'habitudes j'ai des règles très abondantes et extrêmement douloureuses , bien rouges et la depuis 2/3 mois mes règles sont très légères enfin déjà sa commence par des pertes rosées , puis le lendemain ce sont des règles foncées mais AUCUN mal de ventre c'est très bizarre y a vraiment rien rien rien et puis aussi quand j'urine normalement j'ai des règles qui coulent avec mais la rien j'urine couleur normal fin je suis vraiment désolée des détails voilà j'ai 17 ans et je n'ai jamais pris la pilule et je n'ai jamais eu de rapport. Peut être c'est L'ovulation non ? Je ne comprend pas , peut être un kyste ? OU un cancer du col de l'utérus ? Je suis vraiment perdue . La en ce moment j'ai mes règles et j'ai aucun maux de ventre , en plus j'ai 'impression que l'écoulement n'est pas "continue" Ca coule un peu , puis plus rien pendant 4 h puis encore un peu et aussi elles ne durent que 2/3 jours alors que d'habitude c'est 6 jours ... Voila vous pensez a quoi ? Une infection?
Merci a toutes celles qui me liront. Et pour un rendez vous chez le gynécologue c'est pas avant 1 mois et demain et aussi c'est pour que vous me rassuriez avant d'y aller.

8 réponses

filou1244 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 9
6 avril 2011 à 22:09
merci enormement de vos réponse , mais vous les filles vos regles n'ont jamais été douloureuses ou quoi enfin genre elle n'ont jamais changé , moi elles etaient pas comme ca avant donc voila mais vous me rassurez quan meme , bisous et merci
29