Douleurs coté gauche du sein et ss les cotes

Fermé
nora 17 - 28 mars 2011 à 15:58
 Alex42 - 15 juil. 2019 à 21:33
Bonjour,
je m'appelle nadia j'ai 42 ans, voila dèja depuis longtemps, j'ai toujours eu plus ou moins des refluX gastrique qui passaient en prenant du gaviscon, par la suite j'ai eu aussi des douleurs a l'esomac, mon médecin pensant que c'était nerveux m'a donné un traitement, puis il y a un an et demi, j'ai commencé 0 avoir des diahrrées un quart d'heure après les repas (suivant ce que je mangeais) diahrrées tres acide, tres grosse fatigue, j'ai consulté la encore on m'a dit que c'était du au stress, soit disant le colon irritable, et voila maintenant que depuis plusieurs jours, j'ai commencé a avoir des douleurs et brulures au dos, bras, fourmillement dans la main, omoplates coté gauche, par la suite mal sous le bras, et douleur sous le sein et au niveau des cotes, j'ai des douleurs apres le repas, ballonements, gargouillis dans le ventre, et des sensations de brulures a tous les endroits que je vous ais décrits, et aussi quelquefois le visage en feu juste apres manger, 'peut etre de la fievre?) bouche sèche, langue qui pique ou brule,j'ai vu le médecin, j'ai fait des analyses de sang, il n'y a rien, sauf la vitesse de sédimentaion trop élevée, analyse d'urine rien, j'ai de plus en plus mal , du mal à manger, j'ai aussi du mal a aller à la selle, je dois passer demain une échographie abdominale et j'ai peur d'avoir quelque hose de grave.... je suis très angoissée, est ce qu'en cas de problèmes au pancréas ou fois les transaminazes bougent, car par contte le mdecin ne m'a pas fait faire de prises de sang pour le pancréas...
A voir également:

3 réponses

Ça ressemble beaucoup à ce que j'ai eu et ce n'était que la vésicule bilaire remplie de pierres! Et oui, ça me donne tous ces symptômes en cas de crise, même des douleurs aux omoplates! J'étais certaine d'avoir un cancer tellement j'allais mal. Je suis sur liste d'attente pour me faire couper la vésicule. Si c'est ça ton prob., tu le sauras dès l'écho abdominale! Bonne chance!
47
bonsoir depuis vendredi j'ai constaté qu'en appuyant en dessous de mon sein gauche j'avais mal et c'est une petite boule elle me fait pas autrement mais j'ai un une petite baisse de-fatigue j'ai une fissure à l''épaule sur le coté gauche et une une autre douleur toujours en appuyant sur le coté gauche est ce normale ?
0