Prise de 3 comprimé de pilule en même temps

Fermé
Laura - 27 mars 2011 à 22:00
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 févr. 2017 à 08:39
Bonjour,
J'ai ouliée de prendre ma pilule pendant 2jours dans la première semaine de la plaquette. Je viens de prendre les 3 comprimé en même temps (2jours d'oubli + aujourd'hui ) mais je pense que ce n'étais pas la bonne solution, de plus j'ai eu un rapport non protéger ce matin. Du coup je ne sais pas si je doit prendre la pilule du lendemain et dans le cas ou je devrais la prendre je ne sais pas si je doit continuer ma plaquette normalement. merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

didine1383 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 35
3 juin 2011 à 21:57
bonjour Laura , j'ai fait pareil que toi j'ai pris trois comprimé en même temps depuis sa fait deux jours que je saigne et que j'ai mal au ventre je ne c'est pas du tout comment faire , depuis le temps que tu a poster ton commentaire tu as fait comment ? es que je doit allé voir mon ginéco ? merci de répondre au plus vite .
34