Je veux un bébé a tout prix

la souris - 24 mars 2011 à 17:20
 queenofaid - 24 mars 2011 à 20:38
Bonjour,
J'ai 21 ans et cela fait 6 ans que je suis avec mon copain, ça fait 1 an et demi que j'ai arrêter la pillule et tjrs rien...
J'ai eu bcp de fausse joie, mais une fois le test fait cela se révélé négatif. De plus je n'ai pas de règles régulière car je n'avais pas une hygiène de vie irréprochable (alcool, tabacs...) j'ai arrêter tout cela depuis quelque mois et ça à l'air de revenir à la normale.
Mon copain à quelques problème d'ailleurs il a subi l'ablation d'une de ces testicules à cause d'une infection urinaire qui à très mal tournée donc 50% de chance en moins, il refuse de faire un test de fertilité de peur que ce soit négatif ( la virilité des hommes je vous jure!!)
Je suis desespéré je veux à tout prix un bébé avez vous des conseils à me donner pour tomber enceinte plus rapidement ?! Tout le monde autour de moi tombe enceinte sans le vouloir avec la pillule sa m'agace et moi j'en veux et je n'y arrive pas! C'est stupide mais je m'effondre même devant une pub ou il y a des bébé...
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
24 mars 2011 à 17:29
Bonjour
Que dit ton gyneco ?
Dit a ton copain qu'un spermogramme ne met pas sa virilité en doute au contraire ne pas aller faire son examen n'arrangera rien au contraire il n'est pas le seul dans ce cas surtout si il y a un risque de petit soucis chez lui si vous avez besoin d'un coup de main et que toi tes examen sont bon vous ne pourrez rien tenter sans le spermogramme
Bon courage
0
et puis ne pas se focaliser sur le bébé car plus tu voudras, et moins il arrivera
0