Douleur bas ventre,suis- je enceinte??

Résolu/Fermé
vanessa - 23 mars 2011 à 14:40
bebe6262 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 5 avril 2011 à 20:14
Bonjour,
voila ça fait quelques jours ou je ressent des petites douleurs aux niveau des ovaires, le bas du ventre et quelques fois j'ai l'impression d'avoir comme des gargouillis dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais elles ne sont pas prévu avant le 9. J'ai un appétit plus dévélopper qu'avant. Pouvez vous me dire si cella sont des signes de grossesse ?? en sachant que si c'est le cas ça ferai qu'une semaine maxi que je suis enceinte. Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

c'est encore moi, bon maintenant quand je me réveil j'ai des bouffer de chaleurs intenable, toujours le mal de ventre et ne peut rien avaler au réveil j'ai comme la sensation d'avoir l'estomac rempli mais mange très bien au bout de quelques heures et toujours aucun autre symptome tel que mal au seins... Pouvez vous me dire si cela sont des symptomes de femme enceinte ou si c'est du a autre chose en sachant que mes règles sont prévue pour le 9/04. Merci
12
salut vanessa je suis comme toi sauf que j'ai des douleurs au bout des seins j'ai fais un premier test de grossesse qui fut négatif mais certaines personnes m'ont dit d'attendre encore un moment. pour le refaire !! donc je pense que tu devrais en faire un
0
oui je pense que je vais en faire un d'ici quelques jours voir 1 semaine. Comme toi certaines personne m'on dit de faire un test et d'autre que c'était peut etre une ovulation. Tu pense que c'est plutot postif ou pas pour ce que j'ai décrit ?
0
pour ma part je pense que tu peux l'être après il ne faut pas trop focaliser sur la chose !! mes règles sont censés arrivés comme toi. J'ai eu mes règles au début du mois pas comme d'habitude (quasiment absente les deux premiers jours) maintenant j'ai tout ces symptômes, pour ma part si je le suis c'est de plus d un mois! je serai heureuse et à la fois triste car mon ami et moi nous nous sommes séparés
0
j'éssai de ne pas trop me focaliser dessus car je serais déçu si je ne le suis pas mais je n'ai aucun autre symptome que ceux décrit. A partir de quel moment a tu eu les douleurs au seins? Je suis désoler pour toi que tu ne soi plus avec ton ami mais peut etre et qui sais cela pourra peut etre s'arranger.
0
j'ai mal aux seins depuis deux semaines maintenant mais ce n'est pas tout le temps!
exemple la c'est depuis ce matin et à ça s'ajoute des pertes blanches!!
il n'y a aucune chance que ça s'arrange entre nous mais ce n'est pas bien grave!!
les bouffés de chaleur depuis le début du mois
0
ça peut venir de là effectivement, attend encore 1 semaine et fais un test de grossesse
0
Merci de m'avoir répondu mais par contre les douleurs que j'ai ne ce mannifeste pas toute la journée mais surtout le matin et le soir et je n'ai aucune autre douleur.
0