Peur que ma copine ait attrapé une its ou vih

Fermé
alex - 21 mars 2011 à 21:08
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 mars 2011 à 21:15
Bonjour,
j'ai 16 ans et moi et ma copine stressons énormément. nous avons eu environ 2 rapports sexuels PROTÉGÉS mais quelques jours après l'avoir fait ma copine s'est pleins de douleurs (du genre brulement) dans les hanches et plus bas... elle m'a dit que c'est le même principe que quand elle allait éventuellement avoir ses règles.. elle n'a plus ces symptomes depuis 3 jours mais elle se demande pourquoi ça s'est produit!

j'ai beau la rassurer et lui dire que c'était bien protégé et que les condoms n'ont pas été endommagés elle continue tout de même d'avoir peur que ça soit du a une infection et moi aussi d'ailleurs...

nous sommes un peu trop jeunes pour dire carrement à nos parents "maman j'ai fais l'amour avec ma copine et c'était protégé mais elle a eu des douleurs et on a peur qu'elle ait attrapé quelque chose"

j'ai pas envie de faire paniquer tout le monde pour quelque chose qui est surement bénin vu que c'était protégé... mais selon vous qu'est-ce que ça peut être? sachant que je vérifie toujours les condoms après le rapport pour voir si il n'a pas été endommagé et y'a rien eu d'anormal?

merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 21/03/2011 à 21:15
Bonjour

Continue sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-836634-j-ai-peur-que-ma-copine-ait-une-its

D'autant que tu as eu des réponses.
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
0