Beaucoup du mal a respirer toute la journée

Résolu
lordx266 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - Modifié par lordx266 le 21/03/2011 à 17:55
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 21 mars 2011 à 09:48
Bonjour je m'appel Luc jai 17 ans et je souffre de problem de respiration depuis quelque mois, quand je me lève le matin jai mal au ventre, au dos, et au cote et des fois meme il craque je crois que ca doit avoir avec la cause que je prend trop des gros respires . . . c,est insuportable jai des grands difficulté le matin, je me sens comme si mes muscles qui m'aide a respirer sont bloquer ou quils perde leur force donc jai beau prendre des grands respire mais je le ressent pas entrer dans mes poumon donc c comme si je respire dans le vide !! ca se replace dans environ 1 demi heure, puis quand ca se passe toute la journée je me sens bloquer au niveau du cou comme si mon cou se gonfle mais je suis pas beaucoup stressé je m'inquiète juste pour ca et c,est tout! et rien d'autre! je sais que je me couche très tard parce que quand jai le gout de me couché a minuit j'arrive pas parce que je respire toujour mal donc il faut au moin j'attend 2 heures pour que ca se calme un peu . . . et quand je me sens mieux j'arrive a dormir bien mais le matin c,est pire ;( et voila une autre journée qui recommence . . . des fois ca s'arrête pour 1 a 2 semaines et ca recommence je vois pas la fin. . . SVP !! aider moi je suis tout jeune et je perd ma vie complètement je ne merite pas ca jai rien fait de mal pourtant :( voila . . . merci j'attend vos message avec impatience ET JE SUIS PAS PRET DE ABANDONNER !! je vais guérir un jour et vivre comme avant! . . .
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
21 mars 2011 à 09:48
tu fais sans doute de l'hyperventilation, c'est du au stress.
Détends toi, repose-toi ca va se calmer.


0