Retard de règle de 18 jours et test négatif

Roulia - 18 mars 2011 à 10:03
 tatiana - 18 mars 2011 à 12:02
Bonjour a tous :)

Tout d'abord ce forum m'a beaucoup aidé pour repondre a certaines questions que je me poser en lisant le vecu de chacune donc je souhaite exposer le miens pour avoir vos avis ...
Comme dis dans le titre j'ai aujourd'hui un retard de regles de 18 jours (ce qui est enorme pour moi qui est toujours été réglée comme une horloge cycle de 28 jours).

Mes symptômes : Nausée le matin , hauts le coeur durant la journée et en fonction des odeurs que je croise ( je m'y sens plus sensible), irritabilité , étourdissement , et surtout un bas du ventre gonflé dur et tiré par rapport a d'habitude, téton douloureux (comme s'il étaient plongée dans la glace et pour finir GROSSE ANGOISSE !

J'ajoute pour mieux expliquer ma situation que le premier jour de mes dernières règles donc le 01/02 j'ai souhaiter reprendre ma pillule ( Minidril ) qui m'avais etait prescrite lorsque j'etais adolescente et que j'ai prise durant 3 ans et l'ai arrété il y a de ca 1 ans (je precise j'ai 20 ans)
Donc je prends cette fameuse pillule le premier jours de mes regles et la elle ne s'arrette pas comme prévu au bout de 3 jours maximum comme m'avais dis mon médecin de l'epoque , au contraire elles ont durer 3 SEMAINES mais ce n'etait pas des regles habituelles c'etait vraiment trés peu abondants (1/2 tampon par jour...)

Ensuite j'ai eu quelques micro pertes marrons accompagnée de glaire (pardon pour les detail :/) il y a de ca 5 jours puis plus rien !!!

J'ai fais un test pipi qui était négatif , et je suis allée chercher les résultats de ma PDS ce matin et négatif aussi !

Je vais prendre rdv avec mon gynécologue au plus vite mais j'aimerais avoir vos avis et vous est t'ils déja arrivé de vivre une situation similaire ?? Parce que la je suis pommée !! :(

Merci pour celles qui auront eu le courage de me lire :D
Bonne journée a toute
A voir également:

1 réponse

alors soient tu es enceinte soient c'est ta pilule qui ta deregler
moi je te conseille fortement de voir ton genycologue pour voir si tout va bien
0