J'ai peur que ma copine ait une ITS

Résolu
shnoute - Modifié par shnoute le 17/03/2011 à 20:29
 alex - 21 mars 2011 à 21:17
Bonjour,
je tiens à mentionner que j'ai 16 ans et que je stresse à mort car s'il arrive quelque chose je vais m'en vouloir toute ma vie..
j'ai eu environ 4 rapports PROTÉGÉS avec ma copine, comme j'ai toujours peur qu'il soit arrivé quoique ce soit avec le condom, je vérifie toujours s'il n'a pas été percé ou quelque chose dans le genre après le rapport et je vérifie souvent si celui-ci ne se déplace pas durant le rapport.. jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé quelque chose d'anormal. Mais depuis la dernière fois qu'on l'a fait moi et ma copine, elle se pleins de douleurs aux côtes et au hanches et dans les environs, elle dit que ce sont des genres de brulements.. est-ce que ça peut avoir un lien avec le fait qu'on ait eu un rapport ou..? tout ce que je sais c'est qu'elle a eu mal la premiere fois que ca a rentré lorsqu'on l'a fait la semaine dernière, mais après tout allait bien, jusqu'à temps que ces douleurs arrivent 2 jours après..

bref j'aimerais être rassuré.. est-ce que une its peut se développer après seulement 2/3 jours? surtout si on a utilisé correctement un préservatif et qu'il n'a pas été endommagé?

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

up svp!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
17 mars 2011 à 23:08
Bonsoir,


Pourquoi penser de suite à une IST ou autre chose ?

Puisque tu viens de nous écrire que vous vous étiez
protégés, donc impossibilité de contracter une quelconque
infection.

0
désolé, nous commencons là dedans et nous avons des craintes.. c'est étrange qu'elle ait mal après qu'on l'ait fait quand même...

merci quand même!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
17 mars 2011 à 23:10
Elle a mal car elle est très certainement stressée, peur
de faire l'amour, donc contractée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais ce ne sont pas des douleurs durant l'acte, elle a des sensations de brulure au niveau des côtes et des hanches et ça dure depuis 4/5 jours.. bref on s'inquiete surement pour rien !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
17 mars 2011 à 23:15
A t-elle des brûlures lorsqu'elle va uriner ?
0
non, seulement aux côtes et tout et ça dure longtemps.. c'est pour ça que ça m'inquiète
elle a pas mal au vagin et pas de lésions en tout cas
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
17 mars 2011 à 23:18
Alors, pourquoi penser à un problème d'infection sexuelle
puisqu'elle a plutôt des douleurs aux côtes et aux hanches ???

Ce n'est pas du tout le même endroit, non !!??


Pour ses douleurs, il faut qu'elle s'adresse à ses parents
pour qu'elle consulte un médecin.

Cela n'a absolument rien à voir avec sa sexualité.

0
ouf au moins! merci c'est rassurant! je n'ai que 16 ans moi j'sais pas tout tout tout.. vu qu'aujourd'hui on peut attraper presque n'importe quoi n'importe comment!

bref merci!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
17 mars 2011 à 23:20
Pas de quoi ;)
0
elle m'a dit qu'elle a aussi eu mal plus bas.. c'est le même principe que quand elle allait éventuellement avoir ses règles.. elle n'a plus ces symptomes depuis 3 jours mais elle se demande pourquoi ça s'est produit!
j'ai beau la rassurer et lui dire que c'était bien protégé et que les condoms n'ont pas été endommagés elle continue tout de même d'avoir peur que ça soit du a une infection et moi aussi d'ailleurs...
nous sommes un peu trop jeunes pour dire carrement à nos parents "maman j'ai fais l'amour avec ma copine et c'était protégé mais elle a eu des douleurs et on a peur qu'elle ait attrapé quelque chose"
j'ai pas envie de faire paniquer tout le monde pour quelque chose qui est surement bénin vu que c'était protégé... mais selon vous qu'est-ce que ça peut être? sachant que je vérifie toujours les condoms après le rapport pour voir si il n'a pas été endommagé et y'a rien eu d'anormal?
merci d'avance!
0