Je n'ai plus de sensation ni de plaisir.....

Lou84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 18:50
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 16 mars 2011 à 19:12
Bonjour,
J'ai 26 ans, je n'ai pas d'enfant, et cela fait 3mois que je n'ai plus de plaisir quand je fais l'amour, je ne ressens plus mon clitoris, il est comme anesthésié et ça m'inquiète beaucoup. Avant j'étais tout le temps excité 24h/24 et du jour au lendemain plus rien. Je faisais l'amour 2fois par jour avec mon petit copain pdt 6ans et depuis 3mois je ne ressens plus rien et ne peux plus avoir d'orgasmes.
Dans ma tête je suis très excitée, j'ai tjr très envie de lui mais plus bas ça bug et si ça dure trop longtemps, ca chauffe et je suis obligé de mettre du lubrifiant. Bref cela a réduit considérablement ma libido et je souffre psychologiquement.
j'ai besoin d'aide, les gynécologues, dermatologues, sexologues n'arrivent pas a me soigner et me dise que c'est dans ma tête mais je suis persuadée que non.
j'imagine parfois que j'ai une maladie inconnu bref si vs avez le même problème et que vs l'avez résolu merci de me donner vos remèdes.
xx
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
16 mars 2011 à 19:12
C'est peut-être dans ta tête que ça se passe ... Tu n'es pas fatiguée, stressée, angoissée, ou autre ? Est-ce qu'il ne s'est pas passé quelque chose en particulier il y a trois mois ? Un changement dans ta vie quelconque ?
0