Tomber enceinte apres arret pilule forum 2010

floflo - 15 mars 2011 à 09:38
 jijii - 10 avril 2011 à 17:10
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule le vendredi 11 mars 2011 en plein milieu de plaquette et deux jours après (saignement)je pense que j'ai mes régles d'aprés ce que j'ai pu lire sur d'autres forums. J'aurais voulu savoir combien de temps elles vont durer?

Suite à mes dernières règles qui avaient lieu le 2 mars et ne pensant pas arrêter la pilule de suite j'ai calculer ma période d ovulation qui normalement devrait avoir lieu du 15 au 18 mars.
Mais suite au déclanchement de nouvelles règles après l'arrêt de pilule, dois je recalculer ma période d ovulation?
Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

bonjours ,oui je pense quil faudrais que tu re calcule ta date d'ovulation- -car apparament quand ton arrete la pilule au bout de 7jrs voir 8 et bein il se peux que le corp lache l'ovule car la pilule ne bloque plus l'ovulation donc je te conseil de recalculer tout ca t'inquiete tes pas la seul a avoir des problemes moi aussi lol
j'espere qu'on me répondra aussi comme je t'ai repondu
sinon pour ton arret de pilule et quand meme bizard moi ca fait 2jours +1=3 que je n'ai pas pris la pilule et pas eu de sang ou de regle ? bref je te souhaite bien du courage aller bisous a toi et t'inquiete ton cycle reviendra normale il faut laisser le temps a ton corp de se réahbituer a tout ca
0
Merci beaucoup pour ta réponse.
Ben j'ai lu sur plusieurs forum que certains filles qui avaient arrêter leur pilule eh ben 2 jours après elles avaient leur règles ou bien juste des saignements.
Ok ben je vais recalculer tout ca alors. Mais j'espère que cela arrivera vite on est tousjours impatiente.
Merci
0
moi jai arreté en fevrier 2011 apres 4 comprimés(minidril) ensuite pertes marrons pendant une semaine pas de regles en mars et test positif le 8 avril !! bne chance a toi !! kiss
0