Perte blanche et douleurs abdominale

Résolu
missouline - 14 mars 2011 à 10:13
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 14 mars 2011 à 10:51
Bonjour,
je sui enceinte de 18 semaines et ce matin jai des pertes blanches et depuis le debut jai des douleurs au ventre de fois dans le bas du dos et maintenant la douleur a attaque les reins.aidez svp moi c ma premiere grossesse.et svp expliquez cmt on peut savoir que bebe bouge dans le ventre a ce stade.
aidez svp jattends plein de reponse
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
14 mars 2011 à 10:51
Quand tu es enceinte les pertes blanches ce n'est pas anormal ou signe de problème. Douleur aux reins cela peut-être une petite infection urinaire, boit beaucoup et éventuellement parles en à ta gynéco à la prochaine visite qu'elle te fasse une analyse.
Pour la premiere grossesse difficile d'identifier clairement que bébé bouge en début de grossesse, le plus souvent on dit que ca ressemble à de petites bulles qui pétillent, moi ca me faisait l'effet de vagues en mouvement léger ou d'un petit poisson qui frétille ;-))

bonne journee
0