Premiers signes de grossesse???

Résolu
Maousse27 - 13 mars 2011 à 22:34
 Maousse27 - 13 mars 2011 à 22:51
Bonjour,

Mon stérilet a été partiellement expulsé pendant mes règles et le médecin à du me le retirer le 31 janvier. Depuis j'ai eut des règles qui ont débutées le 1er mars et le 5 mars un rapport non protégé avec mon conjoint ( on s'ait dit qu'il n'y avait pas de danger de grossesse juste à la fin des menstruations). Mais depuis quelques jours, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et dans les reins, des haut le coeurs quand je mange, des maux de têtes et les seins sensibles... j'ai déjà une petite fille de 2 ans, mais je n'ai ressenti les signes qu'au bout de 3 semaines (uniquement une grosse fatigue). Là je trouve ça un peu tot pour des signes de grossesse... Je voudrait savoir se que vous en pensez ou si vous avez déjà vécu cette expérience! Je suis trop impatiente de savoir pour attendre mes prochaines menstruations... Merci d'avance de vos réponses!!!!
A voir également:

1 réponse

salut, en effets se sont bien des signes de grossesse, ne te fis pas à ta 1ére grossesse j(en ai eu deux et je n'ai pas vécu du tout la même chose mais au lieu d'attendre tes règles, va en pharmacie acheter un test, il y en n'a des pas cher, ou tu va voir ton medecin qui te préscrive une ordonnance pour une prise de sang (BETAHCG) normalement c'est remboursé, salut
0
Merci lilou668
Mais les test de grossesses fonction seulement quand il y a retard de règles non?
Malgrès que, comme tu dit, ça coute pas cher d,essayer...
Merci beaucoup d'avoir répondu!
0