Risque de tomber enceinte sans préservatif !

Résolu/Fermé
Bastien.S Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 19:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juin 2018 à 10:39
Bonjour, j'ai fait l'amour avec ma copine et on avait pas de préservatif , donc on a essayer de le faire sans , et je voulais savoir si elle pouvais tomber enceinte en sachant que j'ai pas éjaculer dans le vagin , et que avant elle m'avait masturber . et si oui quesqu'on pourrais faire.. Merci de vos réponse .

PS: On est en big stress !
A voir également:

4 réponses

Bonsoir :)
Alors il faut que tu saches que dans ton lubrifiant naturel, il y a du sperme. En très petite quantité, mais il y en a quand même. Ce qui veut dire que même si tu n'as pas éjaculer à l'intérieur d'elle, elle risque de tomber enceinte si elle ne prend pas la pilule.
Combien de temps s'est écoulé depuis le rapport ? Si ça fait moins de 72 heures, donc 3 jours :

* il vous faut aller dans un planning familial au plus vite si vous avez moins de 16 ans, et dans une pharmacie si vous avez 16 ans. Il vous faudra demander la pilule d'urgence. Elle la prendra, et tout ira bien.

Bonne soirée, et ne stressez pas :)
8
Bastien.S Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 19:55
Sa fait environ 2-3h qu'on a eu le rapport ..
0
Ok alors pas de soucis, demain quand vous avez une pause à midi par exemples, faites ce que je vous ai dit :) En fonction de l'âge :)
0