Test hiv deux résultats différents

Jadealan - Modifié par Jadealan le 13/03/2011 à 00:44
 Profil bloqué - 13 mars 2011 à 00:47
Bonjour,

Après lecture de nombreuses pages traitant sur le sujet du sida ,je n arrive toujours pas à trouver un cas similaire a celui de mon conjoint actuel.Ce dernier a fait lors de notre rencontre un test hiv apres trois mois date de sa derniere relation a risque (sachant qu il a toujours eu des rapports avec préservatif) Son résultat était alors négatif.Mais comme il aime bien etre certain il a souhaité en faire un second un mois apres soit 4 mois apres sa derniere relation...sachant que mon conjoint a fait systématiquement un test hiv apres chaque relation sentimentale ...et aujourd hui on reçoit le résultat qui est positif a 4 mois donc 1 mois apres son dernier test qui etait lui négatif...J aimerais savoir si certains ont vécu la meme chose et ce qu il en est pour vous ...Je vous remercie d avoir pris soin de me lire et surtout de prendre le soin de me répondre...En espérant,que vous puissiez trouver vos réponses a votre tour sur le forum...merci a tous
Jade
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
13 mars 2011 à 00:47
Bonsoir,

Tu trouveras des renseignements sur ta question en visitant le site repris ci-dessous.


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

Bonne nuit.
0