Vélo d'appartement ou velo elliptique ?

Sarah - 9 mars 2011 à 23:52
 emma.olv - 14 mars 2011 à 16:20
Bonjour,
a tous.
Voila je voudrais savoir quésqui est le plus éfficace pour mincir entre le velo d'appartement et le vélo elliptique ?
Je voudrais perdre du poid au niveau des cuisses et des pommes d'amour et, j'aimerais aussi avoir des cuisses et des fesses plus fermes. Voila pourquois je suis sur le point d'acheter un de ces deux objets mais, je ne sais pas encor lequelle choisir car les deux me parraissent plutot bien. J'aimerais donc avoir vos diffèrent avis et suggestion pour ce choix.

Mérci à tous d'avence.
A voir également:

1 réponse

Eliaina Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 11
Modifié par Eliaina le 11/03/2011 à 00:14
Je te conseil d'acheter un vélo de montagne et d'en faire dans les rues. Les circuits étant différents avec des élévations ou tournant exercent d'avantages les muscles de tes jambes que le vélo stationnaire va le faire. En plus, tu prends du plein air et on est moins tenté par le garde-manger et se laisser distraire par la télévision. Autre avantage, le vélo traditionnel est beaucoup moins coûteux!

Tout cela est mon avis personnel et aucunement scientifique. J'ignore d'ailleurs l'endroit où tu pourras pratiquer le sport mais pour faire moi-même mon entrainement l'été (vive le Québec) me fait maigrir, me donne du soleil et je suis moins dépressive par ce fait!
0
Bonjour,
moi j'ai acheté un vélo elliptique y a 3 mois et je suis très contente, j'avais qq kilos que j'ai rapidement perdu et depuis je me maintiens en forme
va voir le blog : www.elliptique.fr pour comparer et avoir des infos !
bon courage
0